Problème de son sous windows 7
estelledu57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
estelledu57 Messages postés 6 Statut Membre -
estelledu57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors depuis un petit moment je cherche partout sur internet comment régler mon problème de son mais rien n'y fait . Je désespère . J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance .
Alors depuis un petit moment je cherche partout sur internet comment régler mon problème de son mais rien n'y fait . Je désespère . J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance .
A voir également:
- Problème de son sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
essayes ce site web https://www.touslesdrivers.com/ il te demandera de télécharger un active-x pour détecter tous ce qui te manque et te fournira des liens pour les télécharger !
estelledu57
Messages postés
6
Statut
Membre
je l'ai déja fait mais sa ne change rien
Bonjour,
Dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son puis redémarre.
Seven va probablement détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son puis redémarre.
Seven va probablement détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
On va essayer de faire mieux que touslesdrivers !
Indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque
Indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque
Ta carte son est une Realtek HD dont tu trouveras le pilote ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question