Un Probléme avec Ma USB . c'est Urgent SVP
hssounaman
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hssounaman -
hssounaman -
Bonjour,
je vient de formater ma clé USb , et aprés le formatage , j'ai plus accés a l'USB
Windows me demande de la Formatter chaque fois que j'essaie de l'ouvrir , et en vérifiant dans la Gestion des disques sous Gestion de l'ordinateur , j'ai trouver que ma USB n'a plus que 8Mo Non alloué (je ne sais pas ce que ca veut dire ) .
Ma clé est 4GO
Generic Flash disk 2.0 USB Device
je vient de formater ma clé USb , et aprés le formatage , j'ai plus accés a l'USB
Windows me demande de la Formatter chaque fois que j'essaie de l'ouvrir , et en vérifiant dans la Gestion des disques sous Gestion de l'ordinateur , j'ai trouver que ma USB n'a plus que 8Mo Non alloué (je ne sais pas ce que ca veut dire ) .
Ma clé est 4GO
Generic Flash disk 2.0 USB Device
A voir également:
- Un Probléme avec Ma USB . c'est Urgent SVP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
je vient de faire ce que tu m'a dit mais la Taille reste 8Mo
en plus quand je vérifie la taille depuis Poste de Travaille puis un Click droit sur mon USB et aprés Propriétés , la taille afficher et 0/0 . je comprend plus rien
en plus quand je vérifie la taille depuis Poste de Travaille puis un Click droit sur mon USB et aprés Propriétés , la taille afficher et 0/0 . je comprend plus rien
dit moi tu pense mettre quoi sur cette clef car si tu a l'attention de mettre de temp en temp des fims je te conseil de la formater en Fat32
aussi je te donne un lien pour reformater ta clef et je pense t'alloué une partition logique ce programme est gratuit
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html
aussi je te donne un lien pour reformater ta clef et je pense t'alloué une partition logique ce programme est gratuit
https://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html