Restoration ne trouve pas mon fichier...
dianemane
Messages postés
203
Statut
Membre
-
dianemane Messages postés 203 Statut Membre -
dianemane Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-être connaissez-vous Restoration, un petit programme qui ne nécessite pas d'installation, qui (est censé) permet de restaurer les fichiers supprimés de la corbeille, c'est-à-dire après le vidage de la corbeille.
J'avais sans le faire exprès supprimer un document works (.wps) très important de mon bureau; et vidé la corbeille.
J'ai donc suivi les conseils, et utilisé Restoration.
Mais il ne trouve pas mon fichier !
Bref, comment faire ?
Merci
Peut-être connaissez-vous Restoration, un petit programme qui ne nécessite pas d'installation, qui (est censé) permet de restaurer les fichiers supprimés de la corbeille, c'est-à-dire après le vidage de la corbeille.
J'avais sans le faire exprès supprimer un document works (.wps) très important de mon bureau; et vidé la corbeille.
J'ai donc suivi les conseils, et utilisé Restoration.
Mais il ne trouve pas mon fichier !
Bref, comment faire ?
Merci
A voir également:
- Restoration ne trouve pas mon fichier...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
J'ai essayé, rien trouvé :(
Est-ce que le fichier a pu changer de nom ?
Parce qu'il y a pleins de fichiers commençant par $ que je n'avais jamais vu.
Est-ce que le fichier a pu changer de nom ?
Parce qu'il y a pleins de fichiers commençant par $ que je n'avais jamais vu.
Bonjour,
Quel que soit le logiciel utilisé un fichier supprimé ne peut être récupéré que s'il n'y a rien eu d'écrit à l'emplacement où il se trouvait.
Malheureusement il semble que le fichier que tu recherches ait été "recouvert " par autre chose.
Il faudrait donc commencer par effacer cet autre chose. Les moyens existent mais je ne pense pas qu'ils soient mis à la disposition du grand public.
Quel que soit le logiciel utilisé un fichier supprimé ne peut être récupéré que s'il n'y a rien eu d'écrit à l'emplacement où il se trouvait.
Malheureusement il semble que le fichier que tu recherches ait été "recouvert " par autre chose.
Il faudrait donc commencer par effacer cet autre chose. Les moyens existent mais je ne pense pas qu'ils soient mis à la disposition du grand public.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question