écran bleu au démarrage et erreur

bellina2b Messages postés 38 Statut Membre -  
bellina2b Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, encore là mais cette fois ci je crois bien que j'ai un grave problème voilà après installation d une mise à jour logiteck mon pc a redémarré et un écran bleu est apparu avec l esrreur suivante:: STOP c000021a erreur système irrécupérable. le processus s est arreté de façon inatendue avec l'état 0xc0000139 0x0000 0x0000
le système a été arrreté////
Voilà j ai mis exactement ce que j ai à l écran et pas moyen de le faire revenir meme pas en mode ss échec car j ai un clavier et souris buetooth, ni en mettant le cd XP Je voulais avoir vos avis et si vous pensez que mon pc est mort.. il est sous garantie mais je n ai rien sauvegardé et c est surtout ça qui m inquiète.. voilà si vous avez une idée essayez de me tenir informée car là je suis très mal..vous m'avez toujours aidée et cette fois si ça remarche je ne toucherais plus jamais à rien...je vous dit merci d avance meme s il n y a pas de solution
A voir également:

1 réponse

bobonaldi Messages postés 65 Statut Membre 2

salut, j'ai eu le même problème, c'est ton programme qui fait conflit avec un autre... Mais comme tu peux pas accéder à windows, t'es bien avancé que je te dises ça.
Essaies de retirer la pile du bios, il va démarrer avec les paramètres par défaut et tu pourra peut-être accéder au choix du démarrage ( F8 ); lances en mode sans échec et supprimes ton logiciel. Tiens moi au courant.
1
bellina2b Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour,
et merci d avoir répondu si vite je suis soulagée de savoir que c est ce que tu dis mais le hic c est que je ne sais pas ou se trouve la pile du bios.. question matos je n y comprend rien alors peut etre il faudrait m'expliquer .. si tu veux bien ou alors tu me conseilles koi ? le technicien ? en tous les cas merci infiniment et peut etre @+ je t'envie de savoir vraiment..

PS je me suis couchée à 5h du mat et là je suis obligée d aller chez une amie pour écrire
0
bobonaldi Messages postés 65 Statut Membre 2 > bellina2b Messages postés 38 Statut Membre

salut, la pile du bios est la seule pile sur ta carte mère, une pile bouton comme pour les montres, en plus gros. elle est facilement accessible et enlevable sans outils.
0
bellina2b Messages postés 38 Statut Membre > bobonaldi Messages postés 65 Statut Membre

Bonjour,

merci de m'avoir répondu, mais depuis j'ai enmené mon pc chez le technicien et il marche !! enfin presque car après 2 jours il recommençait maintenant je n ai plus 1 écran bleu mais il n ouvre plus word et il redémarre 1 fois sur 2 seul ou alors il boot sur le cd de windows SP...vraiment je suis dépassée par tous ces problemes et je n arrive meme plus à poser des questions ici...j ai acheté ce pc il y a 6 mois chez un technicien qui les monte et je n arrive meme pas à lui tirer des renseignements sur ce que je dois faire...je suis sure que le pc va planter 1 jour ou l autre bref je suis DEGOUTEE !!! merci encore pour tout et bonne journée..
0