Ecran en veille

Résolu/Fermé
ciral - 15 mai 2011 à 09:39
 ciral - 16 mai 2011 à 18:19
Bonjour,

j'aimerai pouvoir mettre mon ecran en veille immédiatement d'un simple clic mais je ne trouve pas comment faire,
si qqun peut m'aider!?
merci

ps je ne veux pas mettre le pc en veille juste l'écran

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 09:42
google est ton ami

https://www.commentcamarche.net/faq/2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
15 mai 2011 à 12:10
Rien à voir avec sa demande
0
1 google est moyennement mon ami car après plusieurs recherches j'étais pas tombé sur cette page

2 d'autre part ça marche peut etre sous xp mais pas sous W7 j'ai une alerte comme quoi la base de registre va etre modifiée et meme si je mets oui la veille ne se lance pas...

mais ça doit etre un truc similaire sous w7 a faire... mais quoi?
0
j'ai trouvé ça :
C:\Windows\System32\rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState c:\windows\system32\scrnsave.scr.

a mettre ds un raccourci
mais en fait ça m'arrete totalement mon pc...
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
15 mai 2011 à 12:11
Ce que tu dois faire, c'est créer un raccourci tout simplement qui pointe sur ton économiseur d'écran

A l'aide de l'exploreur, aller dans le dossier Windows\System32
- Je part du principe que les extensions de fichier connu sont afficher. Si pas le cas, voilà ceux qui sont installer par Windows

Bubbles.scr
Mystify.scr
PhotoScreensaver.scr
Ribbons.scr
scrnsave.scr
ssText3d.scr

Sélectionner celui que tu veux...
Ensuite, faire glisser/déposer ce fichier dans le logo de Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haaa ouaou!! enfin pile poile ce que je cherchais!!! j'avais bien compris l'histoire de raccourci mais j'arrivais pas a trouver l'écran de veille!
cette fois c'est bon
merci bcp!!
0
en fait c'est pas résolu!! lol
car chez moi après plusieurs minute W7 éteint l'écran en fait et ne le met pas en veille et c'est ce que je voudrais faire!

car en ce qui me concerne il y a une dif entre écran noir en veille et écran éteint

ça doit etre simplement un autre fichier src mais le quel si qqun peut m'aider!?
0