Problème de résolution d'écran ASUS N61
antonioroutirez
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un ASUS N61JQ-JX014V de 16". Il possède une résolution d'écran de 1366*768. Cependant, j'ai reformaté le pc hier, et il m'est maintenant impossible de revenir à cette résolution là, ayant seulement le choix entre 800*600 et 1024*768. Avec ces deux dernières mon image est "étendue" en largeur. Les drivers et pilotes de ma carte graphique sont pourtant bien à jour.
Quelles solutions ?
Merci d'avance,
Antoine
Je suis l'heureux propriétaire d'un ASUS N61JQ-JX014V de 16". Il possède une résolution d'écran de 1366*768. Cependant, j'ai reformaté le pc hier, et il m'est maintenant impossible de revenir à cette résolution là, ayant seulement le choix entre 800*600 et 1024*768. Avec ces deux dernières mon image est "étendue" en largeur. Les drivers et pilotes de ma carte graphique sont pourtant bien à jour.
Quelles solutions ?
Merci d'avance,
Antoine
A voir également:
- Problème de résolution d'écran ASUS N61
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour windows 7, essaie ce pilote --> vidéo
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour windows 7, essaie ce pilote --> vidéo
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
antonioroutirez
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour ta réponse ! Je suis bien sous seven mais en 64 bits, il n'y aura pas de problèmes de compatibilité ? (il m'a semblé voir un "_32" dans l'adresse du lien !)
T'es un marrant toi. Ton commentaire plus qu'inutile tu pouvais le garder pour toi.
Essayes ça toi : https://www.amazon.fr/fran%C3%A7ais-correct-pour-nuls/dp/2876916401
Essayes ça toi : https://www.amazon.fr/fran%C3%A7ais-correct-pour-nuls/dp/2876916401