Bloque des le debut de windows installer

polluxcdg82 Messages postés 8 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

des que j essaye d installer un prog sous xp je me retrouve scotche avec la fenetre preparing to install !
il y a t il un moyen de resoudre ca sans reinstaller xp ?
merci
ps autre pbl recurrent des que je veux eteindre ca passe sur l ecran fermeture et rien de plus ou des heures apres donc je finis souvent par faire un shut down en enlevant la batterie

A voir également:

7 réponses

polluxcdg82 Messages postés 8 Statut Membre

et pour finir en cherchant bien j ai le message d imposibilite de lancer windows installer je ne sais plus tres bien ou
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ouvrir le gestionnaire de tache puis terminer les processus msiexec, celui qui prend le plus de mémoire, mais dans l'autre sens il réapparait et ceci libère windows installer, puis passer clean up, et désinstaller tout ce qui commence par Cx. Supprimer toute déclinaison du programme qui vous gene et redémarrer le PC.
Essayer aussi, d'aller Démarrer<<Exécuter taper msiexec /unreg,
puis à nouveau aller Démarrer<<Exécuter taper msiexec /regserver cela devrai remettre le msiexec en automatique puis ré-essayer de relancer l'installation en cours et voir.
0

je vais essayer ca cette apres midi et je vous tiens au courant. Petite question toutefois " passer un coup de clean up " c est a dire ?
0

autre question quand tu dis desinstaller tout ce qui commence par Cx ? c eat a dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Si vous avez le CD original XP, essayer de l'insérer pour réparer le programme qui bloque et voir.
0

eh bien le cd original d xp je l ai mais j hesitais en me disant qu il allait ecraser tout un tas de trucs autres que juste windows lui meme. Est ce que je ne risque rien de ce cote la ?
0

Bonjour,
Avec le CD vous réparez et vous ne réinstallez pas.
0

merci je vais essayer
0

Bonjour,
Vous faites comme si vous installez au départ et quand la commande réparer est présente vous réparez.
0