Bloque des le debut de windows installer
polluxcdg82
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
des que j essaye d installer un prog sous xp je me retrouve scotche avec la fenetre preparing to install !
il y a t il un moyen de resoudre ca sans reinstaller xp ?
merci
ps autre pbl recurrent des que je veux eteindre ca passe sur l ecran fermeture et rien de plus ou des heures apres donc je finis souvent par faire un shut down en enlevant la batterie
des que j essaye d installer un prog sous xp je me retrouve scotche avec la fenetre preparing to install !
il y a t il un moyen de resoudre ca sans reinstaller xp ?
merci
ps autre pbl recurrent des que je veux eteindre ca passe sur l ecran fermeture et rien de plus ou des heures apres donc je finis souvent par faire un shut down en enlevant la batterie
A voir également:
- Bloque des le debut de windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
7 réponses
et pour finir en cherchant bien j ai le message d imposibilite de lancer windows installer je ne sais plus tres bien ou
Bonjour,
Ouvrir le gestionnaire de tache puis terminer les processus msiexec, celui qui prend le plus de mémoire, mais dans l'autre sens il réapparait et ceci libère windows installer, puis passer clean up, et désinstaller tout ce qui commence par Cx. Supprimer toute déclinaison du programme qui vous gene et redémarrer le PC.
Essayer aussi, d'aller Démarrer<<Exécuter taper msiexec /unreg,
puis à nouveau aller Démarrer<<Exécuter taper msiexec /regserver cela devrai remettre le msiexec en automatique puis ré-essayer de relancer l'installation en cours et voir.
Ouvrir le gestionnaire de tache puis terminer les processus msiexec, celui qui prend le plus de mémoire, mais dans l'autre sens il réapparait et ceci libère windows installer, puis passer clean up, et désinstaller tout ce qui commence par Cx. Supprimer toute déclinaison du programme qui vous gene et redémarrer le PC.
Essayer aussi, d'aller Démarrer<<Exécuter taper msiexec /unreg,
puis à nouveau aller Démarrer<<Exécuter taper msiexec /regserver cela devrai remettre le msiexec en automatique puis ré-essayer de relancer l'installation en cours et voir.
je vais essayer ca cette apres midi et je vous tiens au courant. Petite question toutefois " passer un coup de clean up " c est a dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous avez le CD original XP, essayer de l'insérer pour réparer le programme qui bloque et voir.
Si vous avez le CD original XP, essayer de l'insérer pour réparer le programme qui bloque et voir.