Installer Ubuntu en dual boot

Fermé
ANNON - Modifié par ANNON le 15/05/2011 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 10:39
Bonjour, à tous
Je suis actuellement sur windows7 lors de l'installation de windows7 j'ai vu qu'il y avait 2 partitions disponibles pour mon pc. Je me suis alors posé la question est-il possible d'installer Windows7 sur une partition et Ubuntu sur l'autre partition ?
Qu'elle place prendra-t-il ? A chaque démarrage je pourrais choisir le système d'exploitation que je veux ?

J'attends vos réponses avec impatience.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 08:54
Bonjour,
La deuxième partition est sans doute le Recovery en cas de coup dur...
Néanmoins il est possible d'installer Ubuntu en dual boot.
Voir ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/Accueil
Il prendra la place que vous aurez décidé au moment de l'installation, mais pour un essai 50 Go suffiront amplement. Vous pouvez aussi tester ubuntu avant de l'installer définitivement. Tout est indiqué dans le lien ci-dessus.
0
ANNON Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 09:21
Je vais ressayer ça ne fonctionnait pas hier quand j'ai essayé. Après le redémarrage il m'a demandé mon OS j'ai mis Ubuntu et après il a installé des fichiers puis un moment c'est resté bloqué
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 10:39
ll faut titiller F10 ou F.. ou autre au lancement. C'est indiqué rapidement au bas de l'écran. Regardez-bien ;-)
Le CD Ubuntu à été téléchargé ?
0