Désinstallation d'un raccourci.

Fermé
fendor13 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 26 avril 2006 à 23:47
fendor13 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 27 avril 2006 à 22:31
Bonjour à tous.
J'ai voulu télécharger le jeu America's army. en plein telechargement le serveur s'est déconnecté. L' application (AmericasArmy260_Download.exe ) est donc resté incomplète sur mon bureau, mon problème est que je n'arrive pas à la supprimer et qu'elle m'empéche de le retélécharger à nouveau. quand je tente de supprimer le fichier on me dit que celui-ci est utilisé par une autre personne ou une autre application , que faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
27 avril 2006 à 10:09
télécharge et installe ce programme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

c'est unlocker, un programme super pratique, une fois qu'il est installé, tu cliques sur le fichier que tu n'arrives pas à effacer avec le bouton droit de la souris. la tu choisis unlocker. une fenêtre va s'ouvrir et tu vas pouvoir choisir dans un menu déroulant l'action que tu veux prendre (aucune action, effacer, renommer, déplacer) ensuit tu valides. Si ton fichier est bloqué une nouvelle fenêtre va s'ouvrir en te demander si tu veux débloquer le fichier...tu dis oui...et hop ton fichier sera supprimer...

c'est un soft super pratique et gratuit! le top!
0
fendor13 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 1
27 avril 2006 à 22:31
Salut, J'ai essayé avec le programme que tu m'a conseillé mais aucun résultat car l'application était dépendante d' explorer.ex.
j'ai essayé avec un autre programme (copylock) et là impeccable.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-locked-files-wizard-ex-copylock.html
Encore merci pour ton aide.
0