Je n'arrive pas a lire un fichier MDS

Fermé
julien - 26 avril 2006 à 22:49
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 29 janv. 2008 à 15:11
bonjour,j'ai télécharger un fichier et celui ci est un fichier MDS mais je n'est aucun logiciel adapté a lire se type de fichier!!Est ce que vous pourriez SVP me faire parvenir le nom d'un logiciel qui pourrai lire les fichiers MDS et si possible me dire ou l'on pourrai l'avoir gratuitement.MERCI
A voir également:

13 réponses

Salut,

Télécharges et installes "Daemon " ça devrais régler ton problème de lecture.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

Tu as un patch pour le mettre en français avec !!

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2006 à 23:19
Re,

Dsl ! regarde ici la version est plus récente --> https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/daemon-tools-lite-11010677s.htm

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
salut moi j'utilise alcohol 120% et mon probleme n'est pas vraiment le meme.
j'ai glissé le logiciel que je voulais installer, au format MDS, dans alcohol 120% j'ai doublecliquer et le logiciel ses installé
par la suite j'ai eu des problemes et dut desinstaller le logiciel. pour le réinstaller...
PROBLEME : l'icone est toujour comme avant quand je fai glisser dan alcohol sauf que quand je double clique , il ne se passe rien.

merci de me donner une réponse .

-=M=-
0
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 5
29 janv. 2008 à 14:27
Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
29 janv. 2008 à 14:31
Si tu veux refaire l'iso, utilise ces 2 programmes de cette façon:

Télécharge Daemon tools:
- installe -le
- monte ton fichier mds

Télécharger Burnatonce
- installe le
- clique sur l'onglet en haut "copier", puis "copier cd vers image"
- puis selectionne le format "iso" et laisse le programme s'occuper de tout
0
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 5
29 janv. 2008 à 14:35
Je veux bien refaire l iso car j'ai simplement transformé le fichier mdf avec winimage mais je voudrai savoir si je dois faire quelque chose avec le fichier MDS ou pas. doit il etre transforme aussi
0
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
29 janv. 2008 à 14:46
le MDS est une référence au MDF, ces fichiers sont toujours ensemble... Si tu as réussi a te débrouiller avec uniquement le MDF, sa devrait aller...
0
29 janv. 2008 à 14:49
pourquoi alors a ton avis je n'ai que le logo du jeu et puis il ne li plus le cd comme si il n y avait rien sur le cd?
0
29 janv. 2008 à 14:57
ISO Playstation?

Oula jvais devoir faire une expo ( moi aussi j'ai galéré dessus )
Avant de graver le jeu ( si c'est ce que tu veux ), il faut la tester

si tu n'as rien après le logo sur l'émulateur PC ( epsxe par exemple )
- 1 Change de fichier de bios, préfère un plus ancien ( comme le scph 1001.bin ou le 1002 )celui par défaut est le 7200
- 2 Cela peut venir du plugin graphique ( DIrect 3D, opengl, il faut choisir en fonction des capacités de ta carte
- 3 C'est tout simplement que l'émulateur comporte encore des incompatibilités

Sur la play:
- Tu as gravé l'image avec une vitesse trop élevée ( préfère 10x plutôt que 54 )
- L'iso est ratée

Sur la XBOX ( pcsxbox ):
- La version du prog n'est pas assez récente
- Mêmes solutions que sur pc ( après tout la xbox est un petit pc... )

J'espère que ça t'aidera.... Au fait Tu utilise quel prog avec que jeu et quels plugins???
0
29 janv. 2008 à 15:04
pour la play je ne sais pas quel type de puce il y a mais sinon j utilise winimage pour la transformation en iso et pour graver nti cd dvd maker. ce qui me parait bizarre et je me dis que je ne dois pas faire comme il faut c que la semaine derniere j ai telecharge un jeu pour ps2, j'ai decompressé des fichiers rar ce qui m a donne un fichier iso direct et celui ci marche. pourtant je grave mes cd sur des verbatim et je les grave en 10 vitesse.
Dis moi si je fais bien: j'ai deux fichier mds et mdf, je prend le mdf que je transforme en iso avec winimage et je grave le fichier image sur cd ce qui a pour resultat sur le cd de me creer plein de fichiers. C'est bon ou pas, je n'utilise jamais le mds normale ou pas?
as tu un logiciel pour savoir si un jeu telechargé et bon ou verolé?
0
29 janv. 2008 à 15:07
Essaye plutôt de graver directement l'iso avec nero plutôt que de la convertir... Sinon c'est que la protection sur le cd est trop élevée pour ta puce, ou que l'iso est mal fichue
0
29 janv. 2008 à 15:08
de quelle protection par les tu??
0
29 janv. 2008 à 15:11
Sur tout les cd de jeux il y a des protections, je ne peux pas te citer de noms, mais il y en a depuis la PS1! En général les éditeurs de jeu n'aiment pas que leurs jeux soient copiés
0