Système multi-agents
lunatico8391
Messages postés
49
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un logiciel permettant de générer des emplois du temps.
J'ai fais des recherches dans différents forums et on me dit que je dois utiliser un système multi-agent donc ma question est la suivante: Qu'est ce que les systèmes multi-agents peuvent faire contrairement aux autres langages de programmation autrement dit: Qu'est ce qu'ils apportent comme plus ?
Merci.
J'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un logiciel permettant de générer des emplois du temps.
J'ai fais des recherches dans différents forums et on me dit que je dois utiliser un système multi-agent donc ma question est la suivante: Qu'est ce que les systèmes multi-agents peuvent faire contrairement aux autres langages de programmation autrement dit: Qu'est ce qu'ils apportent comme plus ?
Merci.
A voir également:
- Système multi-agents
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Je ne vois pas en quoi un système multi-agents va te permettre de générer des emploi du temps, mais peut-être me manque-t-il des informations sur ce que tu veux faire.
Les systèmes multi-agents permettent de modéliser des interactions entre individus dans un environnement donné, par exemple pour anticiper les conséquences lorsque l'environnement d'étude est modifié.
Exemple classique :
Le modèle Wolf Sheep Predation de NetLogo correspond aux équations de Lotka-Volterra
Les systèmes multi-agents permettent de modéliser des interactions entre individus dans un environnement donné, par exemple pour anticiper les conséquences lorsque l'environnement d'étude est modifié.
Exemple classique :
Le modèle Wolf Sheep Predation de NetLogo correspond aux équations de Lotka-Volterra