Télécharger vidéo TF1 (problème de lien)
Clem
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
Je souhaiterai télécharger l'interview qui est passée ce soir au JT, sur TF1, de Johnny Depp et Penelope Cruz :).
J'ai essayé avec le logiciel Net transport, mais je ne trouve pas le lien de la video.. Le téléchargement me donne juste un raccourci internet.
Voici le lien de la vidéo :
ATTENTION j'aimis un espace juste avant Johnny car le site ne voulais pas me mettre le lien en entier..
http://videos.tf1.fr/jt-we/ johnny-depp-et-peneloppe-cruz-des-pirates-au-20h-6474138.html
Est ce que quelqu'un pourrait réussir à me trouver le lien s'il vous plait?
J'y tient beaucoup.
Merci d'avance!
Je souhaiterai télécharger l'interview qui est passée ce soir au JT, sur TF1, de Johnny Depp et Penelope Cruz :).
J'ai essayé avec le logiciel Net transport, mais je ne trouve pas le lien de la video.. Le téléchargement me donne juste un raccourci internet.
Voici le lien de la vidéo :
ATTENTION j'aimis un espace juste avant Johnny car le site ne voulais pas me mettre le lien en entier..
http://videos.tf1.fr/jt-we/ johnny-depp-et-peneloppe-cruz-des-pirates-au-20h-6474138.html
Est ce que quelqu'un pourrait réussir à me trouver le lien s'il vous plait?
J'y tient beaucoup.
Merci d'avance!
A voir également:
- Télécharger vidéo TF1 (problème de lien)
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
BONJOUR
essaye TVO
depeche toi
Durée : 0:05:55
Johnny Depp et Peneloppe Cruz, de si beaux pirates au 20h
Très attendus sur la Croisette, Johnny Depp et Penelope Cruz, les acteurs-phare de "Pirates des Caraïbes 4" projeté à Cannes, ont raconté samedi sur TF1 le plaisir de "retravailler avec Johnny" pour l'Espagnole et d'être "adopté" par la France pour le compagnon de Vanessa Paradis.
slts
essaye TVO
depeche toi
Durée : 0:05:55
Johnny Depp et Peneloppe Cruz, de si beaux pirates au 20h
Très attendus sur la Croisette, Johnny Depp et Penelope Cruz, les acteurs-phare de "Pirates des Caraïbes 4" projeté à Cannes, ont raconté samedi sur TF1 le plaisir de "retravailler avec Johnny" pour l'Espagnole et d'être "adopté" par la France pour le compagnon de Vanessa Paradis.
slts