Arret de l'ordi
jan29
Messages postés
78
Statut
Membre
-
evilblong Messages postés 7 Statut Membre -
evilblong Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec un de mes ordi.Mon garçon a fait chavirer la tour alors que l'ordi était eteint mais branché. Depuis sa quand je l'allume il reste quelques secondes allumé et il s'etreint. j'ai essayé une autre alim sa fait pareil, ainsi qu'une nouvelle mémoire vive, un autre écran, j'ai essayé mon DD sur un autre ordi et il fonctionne, j'ai enlevé la pile de la carte mère et je l'ai remise et le problème est toujours là.
quelqu'un aurait-il une idées svp ?
merci .
j'ai un problème avec un de mes ordi.Mon garçon a fait chavirer la tour alors que l'ordi était eteint mais branché. Depuis sa quand je l'allume il reste quelques secondes allumé et il s'etreint. j'ai essayé une autre alim sa fait pareil, ainsi qu'une nouvelle mémoire vive, un autre écran, j'ai essayé mon DD sur un autre ordi et il fonctionne, j'ai enlevé la pile de la carte mère et je l'ai remise et le problème est toujours là.
quelqu'un aurait-il une idées svp ?
merci .
A voir également:
- Arret de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
carte mere qui a pas aime la chute.... , je ne vois pas quoi d autre tu a essaiyer les composant externe et ils ont l air de bien fonctionner
salut,
et la carte graphique ?
Sinon vérifie coté processeur, il se pourrait bien que le refroidisseur ne soit plus en contact avec le processeur.
le druide sans la potion.
et la carte graphique ?
Sinon vérifie coté processeur, il se pourrait bien que le refroidisseur ne soit plus en contact avec le processeur.
le druide sans la potion.
la carte graphique je ne pence pas puisque son pc s etein sa aurait etait la carte graphique le pc resterai alumer mais effectivement un ecran noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question