Windows 7 moins de puissance [Jeux

ledefeteur Messages postés 25 Statut Membre -  
Wildstylez Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il aurait un moyen de gagné de la puissance via seven, normalement mon PC tourne très bien pour certain jeu comme Call of duty 4 mais mon problème c'ait que j'aimerais avoir plus de puissance dans mes jeux, on m'a expliqué que windows 7 me fessait perte de la puissance et il vrai ?, j'aimerais tout simplement avoir plus FPS, j'ai réfléchi a me mettre sur windows xp et il une bonne idée ou pas ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

EnzoFerreira Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour a toi,

Tu peux utiliser un logiciel pour booster les jeux comme Game Booster disponible ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html

a+

EnZo
1
ledefeteur Messages postés 25 Statut Membre 7

Merci beaucoup ;)
0
EnzoFerreira Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De rien
0
Wildstylez Messages postés 103 Statut Membre 6

C'est un logiciel , fiable , qui provient de 01.net , mais comme tout les logicieles , c'est souvent des bêtas , et si tu veux un logiciel , qui marche faut le payer , et ce genre de logiciels sa mets des patchs sur tes Fichiers et quand tu cherche un truc ou quand tu clique dessus bein sa accèlere l'accès au fichier , enfin pour ma part je trouve que ce genre de logiciels peut utile.. Après c'est mon avis.
0

Il n'y pas a dire que Seven est moins puissant , c'est que Seven a des performances recénte donc les jeux récent marche bien , carte graphique plus puissante etc... , après ça dépend ce que tu entends par Puissance ?

Le PC n'est pas Boostable , Enfin possible , mais c'est des logiciels que je qualifierais Inutile.

Si tu veux que ton PC sois performant tu :

- Evite les téléchargement Illégaux = Souvent des cochonneries qui ralentissent ton
PC.

- Tu passes régulièrement ton antivirus pour voir si ta pas de virus , ou de trucs qui empêche que ton PC sois rapide.

- Tu utilise Ccleaner pour effacer les choses inutiles que tu peux choisir ( Historique , Cookies , Espace Libre a nettoyer. )

Une info importante : Ne tombe pas dans certains panneaux , sur des logiciels qui te disent qui boostent ton PC , souvent ce sont des logiciels de hacks ou quelconque il faut se méfier.

@+

Cordialement,
0

Tu as raison, je suis d'accord avec toi...
0

C'est pour ma part ce que je fais regulierement , et j'évite de télécharger trop de logiciels illégaux , et pour mes musiques j'utilise un Logiciel légale de Youtube.

Après on est pas a l'abris à 100 % & Puis après tout c'est en se faisant pirater qu'on aprrend à se défendre. ( Chat/Souris ) Bon je dérive de sujet. :P

Pour encore continuer répondre a la question de @ledefeteur :

- Si tu veux aussi que ton PC sois performant , régulièrement ouvre l'endroit ou il y a ton ventilateur , et tu enlève la poussière , parce que la poussière éttoufe le PC , et donc il chauffe plus , et "Patoge dans la semoule."

- Quand t'est sur ton PC est que t'est sur le net , Facebook , Msn , et que tu décides de jouer a ton jeu ( crysis 2 ) , sa parrait un peu embêtant de le faire mais redemarre ton PC , comme ça il sera entièrment performant pour ton jeu.

- & Dernier point : Si tu décides de jouer longtemps ( je dis n'importe quoi : 3 Heures ) , et que tu sens que ton le ventilateur de ton PC tourne a fond , coupe ton jeux ( sa ne te tuera pas au contraire :P) , et tu redemarre ton PC , pour qu'il soit pas trop chaud , et comme ça sa te permet aussi de faire une petite pause , pour que tu sois aussi performant que lui.

@+.
0
ledefeteur Messages postés 25 Statut Membre 7

Bha merci beaucoup ;) j'ai télécharger game booster et ça rame plus que d'habitude n'importe quoi -_-'
0

@ledfeteur , je t'avais dis que ce genre de logiciel n'ai pas la solution pour que ton PC sois plus performants , suis plutôt ce que je t'ai dis en haut. & Tiens moi au courant si sa ne va pas mieux.
0