Clavier midi+logiciel = aucun son : help svp

bedouw Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bedouw Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce matin j'ai acheté un clavier midi behringer umx250 ainsi que le logiciel Sequel 2 pour utiliser le clavier.J'ai donc branché mon clavier par usb à mon pc portable,j'ai installé Sequel 2,mais aucun son ne sort de l'ordi.Faut-il autre chose que le clavier et le logiciel?Ou bien y aurait-il une manip' à faire dont je ne connais pas l'existence?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Oui tu dois paramétrer le logiciel pour accepter le clavier USB.
0
bedouw Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cherché un peu dans le logiciel,et j'ai mis "MIDI inputs : clavier umx 250" et "MIDI outputs : clavier umx 250" mais ça ne change rien et c'est la seule chose que j'ai trouvé concernant les paramètres MIDI.Merci de ta réponse
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Il faut aussi sélectionner la sortie audio : audio output.
D'ailleurs je te conseille asio4all pour éviter les problèmes de décalage de son
0
bedouw Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai téléchargé asio4all.Et là je viens de faire "fonctionner" le logiciel,il détecte quand je pianote,mais ya toujours aucun son qui sort à part des espèces de "bip" constants
0

Arrives-tu à entendre un morceau dans Sequel ? Indépendament du clavier.
Si oui, as-tu sélectionner un instrument pour jouer avec le clavier ?
0

Même résultat que lorsque j'appuie sur les touches du clavier,des bips mais là ça ressemble plus au son d'instruments du morceau que j'ai sélectionné,c'est possible que ce soit à cause de la carte son?
0