Hors forfait portable
kopp16
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kopp16 Messages postés 13 Statut Membre -
kopp16 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous
hier jai utiliser un code pour un jeux sur internet. je croyai que sa maurai enlever du credit sur ma comunication mais non sa ma mis directement du hors forfait de communication est ce que c'est normal ?
combien je vais payer a ma prochaine facture ?
il y a un moyen de faire baisser se hors forfait en prenant une recharge de 5 ou 10 euros?
merci de me repondre
hier jai utiliser un code pour un jeux sur internet. je croyai que sa maurai enlever du credit sur ma comunication mais non sa ma mis directement du hors forfait de communication est ce que c'est normal ?
combien je vais payer a ma prochaine facture ?
il y a un moyen de faire baisser se hors forfait en prenant une recharge de 5 ou 10 euros?
merci de me repondre
A voir également:
- Hors forfait portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gps hors ligne - Guide
2 réponses
Salut,
Oui c'est normal, pour le prix de ta prochaine facture sa dépend du prix de l'envoie pour le jeu ( par exemple 0.50€+ prix d'un sms ou la même chose pour les appels) pour faire baisser le prix je ne pense pas que tu puisse le faire mais bon fait des recherches.
En espérant t'avoir aider au mieux.
Romain
Oui c'est normal, pour le prix de ta prochaine facture sa dépend du prix de l'envoie pour le jeu ( par exemple 0.50€+ prix d'un sms ou la même chose pour les appels) pour faire baisser le prix je ne pense pas que tu puisse le faire mais bon fait des recherches.
En espérant t'avoir aider au mieux.
Romain