"windows n'a pas pû se connecter à livebox.."

marieelise33 -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur en Octobre 2010 qui a un mal fou à se connecter en wifi dès que le moindre petit obstacle le sépare de la livebox (exemple : le canapé ...). Avec mes ordis d'avant je me connectais sans aucun souci et toute ma famille parvient à se connecter à cette livebox avec leurs ordis.

Cependant quand je suis près de la livebox, ça marche !
Le problème aussi c'est que c'est un ordi portable mais je ne peux pas par exemple le monter dans ma chambre pour me connecter sur internet ...

Ah oui, j'ai oublié de dire une chose ! Quand je suis dans ma chambre, mon PC capte très bien le signal mais ne veut pas se connecter. il marque "windows n'a pas pû se connecter à livebox***. J'ai essayé de débrancher ma livebox et de la rebrancher, j'ai essayé d'appuyer 10 secondes sur le bouton de la livebox, etc ... bref, tout ce que l'aide de windows7 a pu me conseiller !

Aidez-moi s'il vous plaît :) !

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu peux utiliser ce type de pack CPL (courant porteur) :
https://www.cdiscount.com/informatique/d-link-kit-cpl-wifi-dhp-w306av-dhp306av/f-107-dhp306avdhpw306a.html
Il permet d'étendre le réseau dans les câbles électriques.
Le boitier Ethernet connecté sur la Livebox et le boitier WiFi connecté à l'étage.
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
avant de passée au cpl(fil a la patte)efface tous les reseaux reconnues par ton portable et refais une recherche de reseau et retente de te connecter a ta box
0