Portal 2 écran noir
nounours54380
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nikemax -
Nikemax -
Bonjour,
j'essaie désespérément d'installer portal sur le pc fix de mon beau père mais rien ne fait , le jeux fonction ( du moins , il y a l'écran des menus) mais des que je jeux ce lance plus rien ne fonctionne ... l'écran est noir mais il y a tout de même le pointeur de l'arme orange et bleu et on entendu que je jeux ce déroule , on entend les pas ainsi que les tir mais l'écran reste noir . j'ai fait une mais de la carte graphique qui n'es pas très ressente ainsi que de direct x ... quoi faire de plus ? Merci !
j'essaie désespérément d'installer portal sur le pc fix de mon beau père mais rien ne fait , le jeux fonction ( du moins , il y a l'écran des menus) mais des que je jeux ce lance plus rien ne fonctionne ... l'écran est noir mais il y a tout de même le pointeur de l'arme orange et bleu et on entendu que je jeux ce déroule , on entend les pas ainsi que les tir mais l'écran reste noir . j'ai fait une mais de la carte graphique qui n'es pas très ressente ainsi que de direct x ... quoi faire de plus ? Merci !
A voir également:
- Portal 2 écran noir
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Salut !
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution .
tu fais une nouvelle partie , tu ouvre la boite des développeurs , puis tu écris:
mat_postprocess_enable 0 .
c'est tout.
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution .
tu fais une nouvelle partie , tu ouvre la boite des développeurs , puis tu écris:
mat_postprocess_enable 0 .
c'est tout.
Tu va dans clavier -souris modifier touche tu cherche boite des developpeurs tu change la touche
tu va dans les options je sais plus dans quel onglet il y'a activer les boites des developpeurs tu fais activé
ensuite tu l'ouvre avec la touche que tu as assigner et tu tape: mat_postprocess_enable 0 . "
tu va dans les options je sais plus dans quel onglet il y'a activer les boites des developpeurs tu fais activé
ensuite tu l'ouvre avec la touche que tu as assigner et tu tape: mat_postprocess_enable 0 . "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puis tu lui assigne une touche dans les paramètre contrôles , après tu l'ouvre dans le jeu et t'écris : mat_postprocess_enable 0