Je n'arrive plus à télécharger mes photos
gaimee15
-
siemus Messages postés 635 Statut Membre -
siemus Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis vraiment embêter car je ne peux plus télécharger mes photos de mon appareil Kodak EasyShareM530 sur mon ordinateur.
C'est la 2d fois que cela m'arrive et n'ai pas assez de connaissances informatiques pour y arriver. J'ai toujours la réponse ne reconnaît pas l'appareil ???
Merci d'avance
G.
Je suis vraiment embêter car je ne peux plus télécharger mes photos de mon appareil Kodak EasyShareM530 sur mon ordinateur.
C'est la 2d fois que cela m'arrive et n'ai pas assez de connaissances informatiques pour y arriver. J'ai toujours la réponse ne reconnaît pas l'appareil ???
Merci d'avance
G.
A voir également:
- Je n'arrive plus à télécharger mes photos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photos à partager - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Et je suppose que tu y arrivait d'habitude....
Je suppose aussi que tu as inséré une carte mémoire dans ton appareil. Il me faudrait la puissance de celle ci....
Je suppose aussi que tu as inséré une carte mémoire dans ton appareil. Il me faudrait la puissance de celle ci....
Je ne veux pas m'avancer, mais jai aussi eu ce problème avec mon apprareil photos, la carte mémoire était trop forte pour l'ordinateur. Jai depuis acheter un adaptateur et tout marche normalement....
Je n'ai + le CD merci d'avance
La carte mémoire a 4GB
En d'autre mot que veut dire trop puissante et ce qu'il faut acheter pour y remédier ??
merci
Bonne journée
Gaimée