Numero a 14 chiffres
ibcol
-
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut il nous dire la nature des deux numéro suivant :
33800174051887
39898015743656
Merci de me répondre le plus vite car ces 2 numero mappele je ne sais dou ca provient
quelqu'un peut il nous dire la nature des deux numéro suivant :
33800174051887
39898015743656
Merci de me répondre le plus vite car ces 2 numero mappele je ne sais dou ca provient
A voir également:
- Numero a 14 chiffres
- Numero prive - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Numero imei - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Realme 14 pro test - Guide
2 réponses
Ne réponds pas ! il peut s'agir de numéros surtaxés ! (c'est d'ailleurs sûrement ça)
La méthode est :
1/ appel de quelqu'un
2/ raccrocher après pour vous faire croire que vous avez loupé un message
3/ attendre en espérant que vous rappeliez le n° inconnu afin de vous faire payer la communication surtaxée.
voilà comment les arnaqueurs marchent. Il existe un n° vert pour se plaindre de ces appels, mais je sais plus lequel, et il est fait pour les SMS frauduleux du même type. (Ex : "pourquoi tu me rappelle jamais ?? c'est pouratant pas compliqué : (n° surtaxé) Tu m'ignore c'est ça ??" -----> ne pas répondre.)
La méthode est :
1/ appel de quelqu'un
2/ raccrocher après pour vous faire croire que vous avez loupé un message
3/ attendre en espérant que vous rappeliez le n° inconnu afin de vous faire payer la communication surtaxée.
voilà comment les arnaqueurs marchent. Il existe un n° vert pour se plaindre de ces appels, mais je sais plus lequel, et il est fait pour les SMS frauduleux du même type. (Ex : "pourquoi tu me rappelle jamais ?? c'est pouratant pas compliqué : (n° surtaxé) Tu m'ignore c'est ça ??" -----> ne pas répondre.)