Warrock un virus dans la mise a jour
bl00dxrem
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xtrem347 -
xtrem347 -
Bonjour,
depuis ce matin ( samedi 14 mai ) je ne peut plus lancer warrock tout vas bien jusqu'au Game Start e
quand je clique dessus un message d'erreur apparait et vista me dit qu'il y a un cheval de Troie . j'ai donc désinstaller et réinstaller warrock mais au 99 pourcent le virus revient et ne me laisse pas finir la mise a jour que faire ??
voila ma configuration :
j'attend vos reponse avec impatience .
depuis ce matin ( samedi 14 mai ) je ne peut plus lancer warrock tout vas bien jusqu'au Game Start e
quand je clique dessus un message d'erreur apparait et vista me dit qu'il y a un cheval de Troie . j'ai donc désinstaller et réinstaller warrock mais au 99 pourcent le virus revient et ne me laisse pas finir la mise a jour que faire ??
voila ma configuration :
j'attend vos reponse avec impatience .
A voir également:
- Warrock un virus dans la mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
J'AI TROUVER !!!!!!!!!
en fouinant un peu sur le net, j'ai trouver la solution...
De 1. Désinstallé et réinstallé warrock (pas besoin de le re-téléchargé)
De 2. Après l'installation, ne le lancé pas !!!!! ( Décoché la case "run warrock" a la fin de l'installation)
De 3. selon votre antivirus, vous pouvez le désactivé pendant un temps limité (il se réactive automatiquement après le temps choisi, comme Avast) sinon désactivé le quand mème , je vous expliquerai après pour le réactiver manuellement.
De 4. lancé votre jeu, cliqué sur "OK", puis attendez la mise a jour.
De 5. cliquer pour lancé le jeu.
De 6. lorsque le jeu est enfin lancé, attendez la fin du chargement.
De 7. cliquez sur le bouton du clavier qui sert a retourné sur le bureau (normalement le jeu sera en image de fond) et réactivé votre antivirus.
VOILA !!!!!!!!!
donc, je vous dit bonne chance, et vivement qu'il vous ai été utile (je vous ai expliqué chaque étape que j'ai fait pour joué a mon jeu...)
je suis en ce moment en train de cherché une solution pour ne pas a avoir a réinstallé le jeu a chaque fois que vous voulez y joué...
A plus tard pour un second tutoriel...
en fouinant un peu sur le net, j'ai trouver la solution...
De 1. Désinstallé et réinstallé warrock (pas besoin de le re-téléchargé)
De 2. Après l'installation, ne le lancé pas !!!!! ( Décoché la case "run warrock" a la fin de l'installation)
De 3. selon votre antivirus, vous pouvez le désactivé pendant un temps limité (il se réactive automatiquement après le temps choisi, comme Avast) sinon désactivé le quand mème , je vous expliquerai après pour le réactiver manuellement.
De 4. lancé votre jeu, cliqué sur "OK", puis attendez la mise a jour.
De 5. cliquer pour lancé le jeu.
De 6. lorsque le jeu est enfin lancé, attendez la fin du chargement.
De 7. cliquez sur le bouton du clavier qui sert a retourné sur le bureau (normalement le jeu sera en image de fond) et réactivé votre antivirus.
VOILA !!!!!!!!!
donc, je vous dit bonne chance, et vivement qu'il vous ai été utile (je vous ai expliqué chaque étape que j'ai fait pour joué a mon jeu...)
je suis en ce moment en train de cherché une solution pour ne pas a avoir a réinstallé le jeu a chaque fois que vous voulez y joué...
A plus tard pour un second tutoriel...
j'ai trouvé la solution pour ceux qui on l'antivirus Avast!! gratuit ou payant, pour evité de réinstallé le jeu a chaque fois
Donné moi votre adresse mail et je vous passerai mon tutoriel au format .txt
Donné moi votre adresse mail et je vous passerai mon tutoriel au format .txt
depuis ce matin, lorsque je lance warrock et que je clique sur "game start" j'ai ce message d'erreur ( Erorr: Cannot find exeute file ) qu' est-ce quil faut faire bordel svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question