Récupérer des images sur le Web

44lex91 Messages postés 12 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais récupérer des images d'un site internet. Je suis fan de voiture et j'aimerais récupérer les meilleur images présentes sur les galeries du site Renault qui utilise Adoble Flash Player pour les mettre en ligne :

https://www.renault.fr

Merci de bien vouloir m'indiquer la "marche" à suivre ...

à bientôt

A voir également:

3 réponses

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Bonjour, tu peux les copier en te servant de l'outil capture de windows (exemple)
Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL
1
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

si c'est du flash ... il va te falloir récupérer le fichier swf puis le décompiler pour obtenir les images qui risquent de ne pas être alors de super qualité ... :)
1
44lex91

bonsoir, comment fait-tu pour dé-compiler un fichier swf (et comment le récupérer également ?
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

pour "décompiler" il existent plusieurs moyens selon le 'flash' ... moi perso je prends le temps de chercher dans le forum et de tester :)
0
pinou51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu utlises un mac, il te faudra faire pomm(cmd) + 4 pour une copie d'écran que tu pourras rogner par la suite à l'aide d'un logiciel.
Ou bien tu fais pomme+5 et là tu choisis directement ce que tu capture.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Euh ! C'est com-3 pour tout l'écran et com-4 pour une partie... Attention, pas les chiffres du clavier numérique mais ceux du clavier alpha. Donc on peut dire :
com-maj-" et com-maj-' ;-)
0