Ecran noir à cause des pilotes graphiques.
JulienCanard
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
Mon soucis est que, j'ai acheté le nouveau jeuxvideo Brink mais il ne marché pas. J'ai donc télécharger les pilotes graphiques sur Nvidia (je ne l'ai jamais fait auparavant car tous mes jeux marchés bien). Et lors du redémarrage quand j'arrive au niveau de mon profil où je dois mettre mon mot de passe pour arriver sur le Bureau, mon écran passe en mode économie d'énergie.
Je dois donc redémarré mon pc en mode sans échec pour pouvoir désinstallé mes pilotes et hop tout remarche. Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa car je meurs d'envie de jouer à Brink.
Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9800 GT
Merci d'avance.
Mon soucis est que, j'ai acheté le nouveau jeuxvideo Brink mais il ne marché pas. J'ai donc télécharger les pilotes graphiques sur Nvidia (je ne l'ai jamais fait auparavant car tous mes jeux marchés bien). Et lors du redémarrage quand j'arrive au niveau de mon profil où je dois mettre mon mot de passe pour arriver sur le Bureau, mon écran passe en mode économie d'énergie.
Je dois donc redémarré mon pc en mode sans échec pour pouvoir désinstallé mes pilotes et hop tout remarche. Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa car je meurs d'envie de jouer à Brink.
Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9800 GT
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir à cause des pilotes graphiques.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Peut-être que tu n'as pas installer le bon drivers ?
ou bien ce driver contient un bug (cela arrive)
Pour mettre à jour les drivers, utilise ce lien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou bien ce driver contient un bug (cela arrive)
Pour mettre à jour les drivers, utilise ce lien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29