Problème internet

jacqueline -  
 abi -
Bonjour, J'ai un problème avec ma neuf box. Cela fait environ 2 mois que j'ai, d'après sfr un problème de ligne téléphonique qui fait que je n'ai plus de connexion internet. Après de nombreux coups de téléphone et de nombreuses visites à la boutique sfr, j'ai pu avoir une clé 3g de prêt. Il paraît maintenant que c'est France télécom qui doit intervenir sur ma ligne, mais toujours rien. Evidemment, j'utilise beaucoup plus mon téléphone mobile, et malgré la clé 3g il y a des numéros fixes que je ne peux joindre. Il y en a assez ! Quand je téléphone au 1077, om me répond que le dossier est en cours. Et actuellement, encore mieux, le service est actuellement fermé. Avez-vous des tuyaux pour m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne comprend pas trop votre situation.

Vous êtes auprès de SFR, mais vous ne souhaitez pas internet ... et SFR vous dit que votre ligne fixe ne marche pas sans internet

Pourquoi ne pas prendre internet?

A ma connaissance, c'est le même prix.

Si vous ne souhaitez que le téléphone, pourquoi ne pas rester auprès de France Télécom?

Hors sujet: vous disposez d'un navigateur internet qui a plus de 10 ans, qui est utilisé par moins de 3% de la population en France (dont 2,9 représente probablement des entreprises), et qui n'est plus supporté par de plus en plus de pages web (notamment tous les services google tel que Youtube).
Passez à un navigateur plus sur, plus rapide, plus moderne, tel que IE8
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
abi

Si tu veux qu'ils se bougent le c.., il faut que tu leur dises que tu vas changer d'opérateur. Là, tu vas voir qu'ils vont enfin faire ce qu'il faut pour résoudre ton problème !
-1