Impossible de lire fichiers DVD copiés sur PC
Evanescence.45
Messages postés
13
Statut
Membre
-
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'aimerais que vous m'éclairiez au sujet du problème suivant : j'insère un DVD (contenant un concert) dans mon lecteur sur le PC et j'ai deux dossier qui s'affichent : "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS". Il suffit de cliquer sur le premier fichier contenu dans le dossier "VIDEO_TS" pour que vlc les enchaîne tous. Ma question est la suivante : pourquoi est-ce que quand je copie ces fichiers, jusqu'à présent sur le DVD, sur mon disque dur ça ne marche plus ? C'est-à-dire que vlc n'arrive pas à lire le premier fichier et affiche des messages d'erreur.
j'aimerais que vous m'éclairiez au sujet du problème suivant : j'insère un DVD (contenant un concert) dans mon lecteur sur le PC et j'ai deux dossier qui s'affichent : "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS". Il suffit de cliquer sur le premier fichier contenu dans le dossier "VIDEO_TS" pour que vlc les enchaîne tous. Ma question est la suivante : pourquoi est-ce que quand je copie ces fichiers, jusqu'à présent sur le DVD, sur mon disque dur ça ne marche plus ? C'est-à-dire que vlc n'arrive pas à lire le premier fichier et affiche des messages d'erreur.
A voir également:
- Impossible de lire fichiers DVD copiés sur PC
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Je sais faire mais qui me dit que tu veut pas faire des rips pour les postés sur des réseaux P2P hein !?
Donc je ne peux pas t aider, désolé ;)
Donc je ne peux pas t aider, désolé ;)