Compte Administrateur
Résolu
moumoh59
Messages postés
60
Statut
Membre
-
moumoh59 Messages postés 60 Statut Membre -
moumoh59 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
voila lorsque je regarde dans le gestionnaire de l'ordinateur il m'affiche ke jai un compte admin (norrmal koi) et aussi un compte qui a les plein pouvoir mais j'arrive pas a aller sur le compte admin lorsque je ferme la session plein pouvoir je n'ai le chois de me connecter en tant qu'adin , quelqu'un saurait la manip?
thanks
voila lorsque je regarde dans le gestionnaire de l'ordinateur il m'affiche ke jai un compte admin (norrmal koi) et aussi un compte qui a les plein pouvoir mais j'arrive pas a aller sur le compte admin lorsque je ferme la session plein pouvoir je n'ai le chois de me connecter en tant qu'adin , quelqu'un saurait la manip?
thanks
A voir également:
- Compte Administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu as créé un ou plusieurs comptes et tu veux accéder au compte administrateur par défaut ? Celui ci est accessible via le mode sans échec en tapotant F8 (ou F5) au démarrage.
A +
Tu as créé un ou plusieurs comptes et tu veux accéder au compte administrateur par défaut ? Celui ci est accessible via le mode sans échec en tapotant F8 (ou F5) au démarrage.
A +
bjr!!! ben en faite j'ai une session a mon nom et c'est ecrit ke jsui adiministrateur de l'ordi donc c'est bien le compte adinistrateur non? puis ex: jve creer une session ki a pour nom administrateur donc je presume qui a une session admin mais je ne la voi pas , c'est celle par defaut en mode sans echec?? c pour sa jme pose des question ..
Bonjour,
Il y a un compte administrateur de l'ordinateur qui est le tient et l'autre est l'administrateur du système qui apparaît en mode sans échec.
Il y a un compte administrateur de l'ordinateur qui est le tient et l'autre est l'administrateur du système qui apparaît en mode sans échec.
re,
J'ai pas tout compris :/
Mais sur XP, tu as une session par défaut appelé Administrateur.
Si tu crées une nouvelle session, elle sera forcement avec des droits Administrateur, mais portera obligatoirement un autre nom. Et ensuite, tu pourras créer d'autres sessions avec les droits que tu souhaites.
La première session Administrateur qui porte le même nom n'est plus visible qu'en mode sans échec.
A +
J'ai pas tout compris :/
Mais sur XP, tu as une session par défaut appelé Administrateur.
Si tu crées une nouvelle session, elle sera forcement avec des droits Administrateur, mais portera obligatoirement un autre nom. Et ensuite, tu pourras créer d'autres sessions avec les droits que tu souhaites.
La première session Administrateur qui porte le même nom n'est plus visible qu'en mode sans échec.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question