Tous les fichier .exe de window en bloc note
julien
-
Avadrow -
Avadrow -
Bonjour tout le monde ,
Voila j'ai un BIG soucis : tous les fichier .exe de mon ordinateur s'ouvre maintenant et seulement avec le bloc notes :s
j'ai fai une fausse manipulation un jour en allant trop vite , dans le menu "ouvrir avec " j'ai cliqué sur "bloc note" et j'ai cliqué sur appliqué....
voila alors quelque soit le programme je ne peut plus rien faire !!!
il y a surement un moyen de réparer ca.... ?
merci beaucoup d'avance et bonne route sur la toile du w€b !!
Voila j'ai un BIG soucis : tous les fichier .exe de mon ordinateur s'ouvre maintenant et seulement avec le bloc notes :s
j'ai fai une fausse manipulation un jour en allant trop vite , dans le menu "ouvrir avec " j'ai cliqué sur "bloc note" et j'ai cliqué sur appliqué....
voila alors quelque soit le programme je ne peut plus rien faire !!!
il y a surement un moyen de réparer ca.... ?
merci beaucoup d'avance et bonne route sur la toile du w€b !!
A voir également:
- Tous les fichier .exe de window en bloc note
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Salut
Essayes da faire clic droit sur un fichier.exe et ouvrir avec, choisir le programme approprié, et de recliquer sur ton programme....
Essayes da faire clic droit sur un fichier.exe et ouvrir avec, choisir le programme approprié, et de recliquer sur ton programme....
il n'y a pas une comande a faire quand on allume l'ordinateur pour tout remmettre les réglages windows par défauts ? parce que le fichier "configurer les programmes par défauts " est un fichier éxecutable.... :(
ca yest j'ai réussi a avoir "ouvrir avec" mais il faut que je choisi quel programme pour qu'un fichier .exe s'ouvre normalement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question