Problème TheSims2

Jorinimo Messages postés 36 Statut Membre -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou plutôt Bonsoir !

Voila, il y a pas longtemps j'ai acheté Les Sims2 et Les Sims2: Animaux & cie.
J'ai installé tous les programmes comme il faut avec un redémarrage de l'ordinateur après l'installation. Tout marche "nickel" à partir du moment où je veux créer ma propre famille et là, y'a tout qui plante ! Si je prend un famille déjà crée tout va bien, mais j'aimereai me créer la "mienne".

J'ai un ordinateur portable DELL sous Vista que j'ai acheté il y a environ 3ans.

Je suis allé voir sur d'autre forum pour voir si mon topic n'était pas déjà apparu quelque par et en effet, plusieurs personne on eu le même problème. Cependant, que des " Même problème pour moi! bonne chance! " en guise de réponse...

Voila, n'hézitez pas à me demander d'autres renseignements et merci d'avance !! :)

6 réponses

SAMARCHPA Messages postés 21 Statut Membre 3

a tu suffisament d'éspace libre sur ton Ordi?
0
Jorinimo Messages postés 36 Statut Membre 7

Bonsoir,
Oui oui, il me reste encore 70.8 Go après l'installation.
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

70,8Go c'est suffisant pour les sims 2, le probleme viens d'ailleur
au fait a tu un message d'erreur qui s'affiche quand le jeu plante
0

Non...aucun message n'apparait. Après avoir créé ma famille, je fais Ok pour retourner sur l'écran avec le quartier. je vois ma famille avec marqué chargement, avec la musique, le sablier qui tourne et tout.Quand au bout d'un moment ça marche pas, je regarde mon gestionaire des taches et il me note à coté des Sims2 : "ne répond pas" ...
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ok, ben essaye en faisant tourner le moins possible d'application en meme temps
& essaye aussi de mettre la configuration du jeu au minimum voir si tu a le meme probleme
0

c'est pas assez je pense
0

Ah...mince... d'accord, je vais essayé de faire un peu de "vide" alors.
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens nous au courent de la résolution de ton problémé c'est toujours utile.
0

Bonjour,

Toujours pareil...ça plante dès que je fini de créer ma famille... Ca fait comme si ça se charger, avec la musique et le sablier qui tourne mais quand ça prend plus de 5 minutes, je regarde mes gestions de tache et au programme des sims ça me met "ne répond pas"...

Merci :)
0