Problème TheSims2
Jorinimo
Messages postés
36
Statut
Membre
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt Bonsoir !
Voila, il y a pas longtemps j'ai acheté Les Sims2 et Les Sims2: Animaux & cie.
J'ai installé tous les programmes comme il faut avec un redémarrage de l'ordinateur après l'installation. Tout marche "nickel" à partir du moment où je veux créer ma propre famille et là, y'a tout qui plante ! Si je prend un famille déjà crée tout va bien, mais j'aimereai me créer la "mienne".
J'ai un ordinateur portable DELL sous Vista que j'ai acheté il y a environ 3ans.
Je suis allé voir sur d'autre forum pour voir si mon topic n'était pas déjà apparu quelque par et en effet, plusieurs personne on eu le même problème. Cependant, que des " Même problème pour moi! bonne chance! " en guise de réponse...
Voila, n'hézitez pas à me demander d'autres renseignements et merci d'avance !! :)
Voila, il y a pas longtemps j'ai acheté Les Sims2 et Les Sims2: Animaux & cie.
J'ai installé tous les programmes comme il faut avec un redémarrage de l'ordinateur après l'installation. Tout marche "nickel" à partir du moment où je veux créer ma propre famille et là, y'a tout qui plante ! Si je prend un famille déjà crée tout va bien, mais j'aimereai me créer la "mienne".
J'ai un ordinateur portable DELL sous Vista que j'ai acheté il y a environ 3ans.
Je suis allé voir sur d'autre forum pour voir si mon topic n'était pas déjà apparu quelque par et en effet, plusieurs personne on eu le même problème. Cependant, que des " Même problème pour moi! bonne chance! " en guise de réponse...
Voila, n'hézitez pas à me demander d'autres renseignements et merci d'avance !! :)
6 réponses
Bonsoir,
Oui oui, il me reste encore 70.8 Go après l'installation.
Oui oui, il me reste encore 70.8 Go après l'installation.
Non...aucun message n'apparait. Après avoir créé ma famille, je fais Ok pour retourner sur l'écran avec le quartier. je vois ma famille avec marqué chargement, avec la musique, le sablier qui tourne et tout.Quand au bout d'un moment ça marche pas, je regarde mon gestionaire des taches et il me note à coté des Sims2 : "ne répond pas" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question