Problème de mise en veille
greg3008
-
greg3008 -
greg3008 -
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable qui ne se met plus en veille automatiquement. Pourtant tous les paramètre de consommation sont bien réglé (enfin je le pense !!)
J'ai déjà essayé la commande "POWERCFG -H ON" mais rien ne change.
Je me pose donc la question de savoir ce qui peut empêcher mon ordi de se mettre en veille (simple ou prolongé)
Voila si vous avez des idées, je suis preneur
Et je remercie toute participation qu'elle soit fructueuse où non
Bonne soirée !!
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable qui ne se met plus en veille automatiquement. Pourtant tous les paramètre de consommation sont bien réglé (enfin je le pense !!)
J'ai déjà essayé la commande "POWERCFG -H ON" mais rien ne change.
Je me pose donc la question de savoir ce qui peut empêcher mon ordi de se mettre en veille (simple ou prolongé)
Voila si vous avez des idées, je suis preneur
Et je remercie toute participation qu'elle soit fructueuse où non
Bonne soirée !!
A voir également:
- Problème de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
4 réponses
Commence par vérifier cela
Mode Gestion d'alimentation
Menu Veille
Veille Hybride est bien sur Désactiver ?
Si cela est correct, ou ne fonctionne toujours pas, va voir ici pour plus d'info
https://support.microsoft.com/en-us/windows/shut-down-sleep-or-hibernate-your-pc-2941d165-7d0a-a5e8-c5ad-8c972e8e6eff
Mode Gestion d'alimentation
Menu Veille
Veille Hybride est bien sur Désactiver ?
Si cela est correct, ou ne fonctionne toujours pas, va voir ici pour plus d'info
https://support.microsoft.com/en-us/windows/shut-down-sleep-or-hibernate-your-pc-2941d165-7d0a-a5e8-c5ad-8c972e8e6eff
Merci de répondre mais j'ai déjà regardé tout ca et la veille hybride est bien désactivé
D'autant que la mise en veille prolongé fonctionne parfaitement si je la déclenche manuellement
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça n'est plus automatique
J'ai vaguement entendu parlé d'une histoire avec le bios, je vais regarder ça ce soir
Encore merci de la réponse !!
Bonne journée
D'autant que la mise en veille prolongé fonctionne parfaitement si je la déclenche manuellement
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça n'est plus automatique
J'ai vaguement entendu parlé d'une histoire avec le bios, je vais regarder ça ce soir
Encore merci de la réponse !!
Bonne journée