Un logiciel pour accélérer les vidéos
Alexis62
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un logiciel compatible avec google chrome pour accélérer le chargement des vidéos si oui, il serait sympatique de faire partager et de m'expliquer son fonctionnement merci d'avance.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel compatible avec google chrome pour accélérer le chargement des vidéos si oui, il serait sympatique de faire partager et de m'expliquer son fonctionnement merci d'avance.
A voir également:
- Un logiciel pour accélérer les vidéos
- Accelerer une video - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Et bien, la durée de chargement d'une vidéo dépend de l'ordinateur utilisé, de la réception internet, donc non, il n'ya pas de logiciel disponible
Hello,
Non.
Ce qui influe sur la vitesse de chargement, c'est la qualité de ta connexion.
Donc tu peux baisser la qualité pour que la vidéo soit moins "lourde", et donc plus rapide à télécharger.
Et éviter au maximum de laisser allumer des logiciels qui pompent sur ta connexion internet (et ne pas télécharger en même temps).
Non.
Ce qui influe sur la vitesse de chargement, c'est la qualité de ta connexion.
Donc tu peux baisser la qualité pour que la vidéo soit moins "lourde", et donc plus rapide à télécharger.
Et éviter au maximum de laisser allumer des logiciels qui pompent sur ta connexion internet (et ne pas télécharger en même temps).