Format ogg en mp3 pour windows 7
Akorion
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Akorion Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akorion Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau pc. Lors du transfert des fichiers, ceux de musique qui n'étaient pas en mp3 se sont retrouvés en ogg. Impossible donc de les lire sans les reconvertir.
Or, lorsque je télécharge un logiciel pour la convertion, soit :
1- McAfee me l'indique dangereux,
2- L'installation ne peux se faire
3- L'installation m'est indiqué comme n'étant pas faite correctement...
Que faire?
Meric pour toutes réponses,
amicalement, Akorion
Je me suis acheté un nouveau pc. Lors du transfert des fichiers, ceux de musique qui n'étaient pas en mp3 se sont retrouvés en ogg. Impossible donc de les lire sans les reconvertir.
Or, lorsque je télécharge un logiciel pour la convertion, soit :
1- McAfee me l'indique dangereux,
2- L'installation ne peux se faire
3- L'installation m'est indiqué comme n'étant pas faite correctement...
Que faire?
Meric pour toutes réponses,
amicalement, Akorion
A voir également:
- Format ogg en mp3 pour windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Itunes devrait pouvoir les convertir.
Autrement, un logiciel de conversion audio devrait en être capable comme celui ci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
01 net est un site de confiance, si McAfee annonce un faux positif, autant le désactiver le temps d'installer le logiciel.
Autrement, un logiciel de conversion audio devrait en être capable comme celui ci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
01 net est un site de confiance, si McAfee annonce un faux positif, autant le désactiver le temps d'installer le logiciel.