PC infecté: 50Ko/sec au lieu de 140Kos/sec

Cédric85 -  
Cedric_85 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous :)

Voilà, je ne suis vraiment pas doué en informatique et j'ai rencontré un problème:

En effet, depuis que je me suis fait hacké mon compte sur un jeu, je n'arrive plus à avoir mes 32 de ping habituels... là j'ai plus entre 250/400 de ping. Et ce problème n'est pas que sur ce jeu, j'ai fais un test de connexion sur internet et la connexion est vraiment pourrie.
A mon avis, j'ai du me choper une merde sur mon pc ce qui fait que je lag (vous me confirmez qu'une chose comme ça peut me faire lagger ?).
Donc j'ai décidé de faire une analyse avec un petit programme à partir d'internet (laborieux vu ma connexion actelle), là à 25% l'analyse a trouvé un cheval de troie, j'ai décidé de réparer donc mon pc s'est redémarré, des consoles se sont lancées puis fermées brièvement au début, j'ai redémarré ma box puis j'ai tenté de lancer le jeu et là après avoir cliqué sur start il ne lance pas puis peu après paf, connexion perdue pourtant la box affichait l'heure normale.. Je l'ai donc redémarré, même chose au lancement du jeu puis j'ai encore retenté cette fois-ci sans relancer le jeu (je savais pas si c'était ça qui faisait bugger), juste en lançant internet puis peu de temps après toujours le même résultat.. J'ai appelé mon frère qui a réussi (je sais pas comment) à remettre normal, j'ai décidé de refaire un test de connexion là résultat toujours aussi pourri, j'essaye de lancer le jeu et toujours ce ping affreux... (désolé si je parle beaucoup du jeu mais j'ai posté sur le forum de ce jeu et j'avais pas envie de tout réécrire, j'ai donc essayé de faire au mieux en modifiant le post)

Des solutions ? Comme faire une analyse complète et supprimer les trucs malveillants ? (si c'est le cas, j'aimerai le nom d'un antivirus capable de le faire, même en version d'essai pg)

Remarque: pendant ce problème, lorsque j'appuyais sur ma touche "accent circonflexe", cela en écrivant directement deux et sans avoir besoin d'appuyer sur une autre touche après.. Là depuis que j'ai viré le truc cheval de troie ma touche remarche comme avant... donc c'est quasiment sûr que j'ai été victime d'un keylogger

Rq2: ce matin, ma connexion était normale... il semble que c'est l'après midi/soir qu'elle ralenti fortement.

Comme j'ai du jarter le cheval de troie qui me faisait ça, il se peut qu'il y en ai d'autres ? Parce qu'à part le problème d'accent, j'ai rien remarqué (si ce n'est pire ? xD)

On m'a conseillé de reformater, le problème est que le pc est familiale et mon frère qui fait des études en informatique m'interdit de faire le genre de chose comme reformater et s'il y a problème il met style deux mois à le résoudre en nous interdisant de toucher au PC...
Je préfère donc essayer un autre moyen comme virer les fichiers infectés grâce à un logiciel ou autre mais avant de faire ça j'aimerais savoir si il n'y a aucun risque à réparer/supprimer tous les fichiers détectés et s'il y a une chance que ce soit efficace.

Merci pour vos futures réponses, j'espère régler vite ce problème car je suis vraiment un accro du pc :D
[Edit: désolé du pavé mais quand j'envoie le message, mes sauts de lignes ne sont pas pris en compte :o]

A voir également:

25 réponses

Cedric_85 Messages postés 20 Statut Membre

(je me suis inscrit car je n'arrivais plus à poster à la suite des messages: "titre du message non existant")

J'ai fais ce que tu m'a dis (AdRemover m'a demandé de redémarrer le pc à la fin du nettoyage, j'ai accepté puis à la fin du redémarrage je me suis reconnecté à internet), voici le rapport:

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 09:42:16 le 14/05/2011, Mode normal

Microsoft Windows 7 Professionnel (X86)
Admin@PC-FIXE (To Be Filled By O.E.M. ConRoeXFire-eSATA2.)

============== ACTION(S) ==============

Dossier supprimé: C:\ProgramData\PopCap Games
Dossier supprimé: C:\Users\Admin\AppData\LocalLow\Toolbar4

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.

Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2643111
Clé supprimée: HKLM\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\PopCap
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [3.6.3 (fr)] ****

HKLM_MozillaPlugins\@ngm.nexoneu.com/NxGame (x)

-- C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\qc1thj7t.default --
Extensions\LogMeInClient@logmein.com (LogMeIn, Inc. Remote Access Plugin)
Prefs.js - browser.download.lastDir, E:\\Mes documents
Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.google.fr/
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.3

========================================

**** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{338B4DFE-2E2C-4338-9E41-E176D497299E} (C:\Program Files\HyperCam Toolbar\tbcore3.dll)
HKLM_Toolbar|{338B4DFE-2E2C-4338-9E41-E176D497299E} (C:\Program Files\HyperCam Toolbar\tbcore3.dll)
HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\System32\wpcer.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\System32\winfxdocobj.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291} - C:\Program Files\HyperCam Toolbar\TbHelper2.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files\Internet Explorer\iedw.exe (x)
BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)
BHO\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18} - "SMTTB2009 Class" (C:\Program Files\HyperCam Toolbar\tbcore3.dll)

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 191 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 14/05/2011 09:42:26 (3035 Octet(s))

Fin à: 09:43:09, 14/05/2011

============== E.O.F ==============
0
Vent d'ouest Messages postés 714 Statut Membre 41

Comment se comporte le pc maintenent?
0

:o j'ai entre 300 et 400 Ko/sec quand je fais le test de débit...
Je ne crie pas encore victoire car hier matin j'avais aussi une bonne connexion (vers 150Ko/sec, mais je ne sais pas combien j'ai en temps normal) et avant de faire le nettoyage avec AdRemover j'avais aussi une assez bonne connexion.
Donc pour l'instant c'est niquel ! Je te tiens au courant ce soir pour voir si le problème est définitivement réglé, d'accord ?

Encore une question :P est-ce que je peux lancer le jeu, sur lequel je me suis fais hacker mon compte, sans problème (en plus, j'ai encore les identifiants du compte, et il ne peut pas les changer) ?

En tout cas merci beaucoup à toi si tu as réussi à régler le problème !!!
0

Bon j'ai réussi à lancer le jeu et là je vois que je n'ai plus 300 de ping mais entre 110 et 180 environ... Puis 10 après il revient à 36 puis dis min après à 150 etc :(

C'est sûr que c'est déjà mieux qu'avant ! Mais n'y a-t-il plus rien à faire pour avoir 36 de ping tout le temps ? Car c'est difficilement jouable comme cela, et j'espère que ce soir il va pas revenir à 300...

[Edit: bon c'est bon là je tourne sur 36/40 sans passer par les 150 (:]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé du triple post et du up x)

C'était pour dire que j'ai joué toute cette journée sans aucun problème !
Ce qui fais que tu as réussi à résoudre entièrement le problème, ce que je n'aurais jamais réussi tout seul !

Je te dis donc merci merci merci merci beaucoup à toi, Vent d'ouest (: !

(le topic peut être lock svp vu que le problème est résolu (: )
0