Salut tt l monde

Fermé
a-deal - 13 mai 2011 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 18:51
Bonjour, j ai un blackberry 87oog qui affiche un conde erreur n 507 c est suite a un echec de mise a jour avec le desktop manager !!!y a t il une solution si ouii tenez moi informer
merci d avance



1 réponse

Bonsoir,

Extrait du 2 ème site que me propose google (le premier indiquant la même chose, mais en anglais)

Bonsoir,

Voici la manip à suivre pour résoudre ton problème:

Step 1 - Télécharger l'Operateur System (OS) Puis l'installer sur ton PC
Step 2 - Supprimer le Fichier Vendor.xml: Program Files > Fichiers Commun > Research in Motion > App Loader
Step 3 - Enlever la batterie du Terminal Blackberry
Step 4 - Ouvrir le DM
Step 5 - Connecter le Blackberry a l'ordinateur
Step 6 - Dans le DM cliquer sur Options => Paramètre et connections
Choisissez USB et Détecter ( Ca peut prendre un peu de temps )
Sur l écran d'accueil du DM Cliquer sur application Loader
Choisissez les applications à installer sur votre Terminal Blackberry :
Continuer l'installation jusqu'au moment ou vous verrez Terminé

NE PAS CLIQUER SUR TERMINER

Step 7 - CLIQUER SUR AVANCE
Cliquer les deux cases

Step 8 - Continuer jusqu'à l 'étape ou il demande si vous voulez faire une sauvegarde automatique : Choisir NON
QUAND LE PROCESSUS SE LANCE VITE REMETRE LA BATTERIE.
Et laisser faire ça peut prendre 30 minutes voir plus.
Dans certain Cas, il faut effectuer l 'opération 2 ou 3 fois avant que le résultat soit concluant.

Step 9 - Ensuite recharger votre sauvegarde, si vous en avez fait une.



http://ww25.blackberry-france.com/forum/l-atelier/probleme-erreur-507-suite-a-la-reparation-de-jvm-error-102-t9737.html?subid1=20201207-1636-24aa-87b3-727984d54a03



Google est mon ami, google est notre ami, GOOGLE DOIT ETRE TON AMI également!
0