Recherche graphiste/designer pour site web

Fermé
opsidium - 13 mai 2011 à 18:33
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 mai 2011 à 19:14
Bonjour,

Je viens recemment de créer un site web pour montrer mes photos a mes amies, cependant les thèmes pre-fabriquer de E-monsite ne me convienne pas vraiment ><
Je cherche donc une personne pouvant m'aider a faire une entete (dans un premier temps) pour mon site. Je ne m'y connais pas beaucoup en graphisme.
Je cherche donc a avoir pour entete, une de mes photos en fond, le titre de mon site sur celui ci, autour du nom je voudrais un effet "pixeliser", plus on s'eloignera plus l'effet sera "net"!
Voyez vous ce que je veux dire? Si vous etes interresser et motivé pour m'aider, je suis d'accord pour vous donner un acces a mon site. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 mai 2011 à 19:14
les thèmes pre-fabriquer de E-monsite

ça on s'en doute !
plusieurs solutions:
- tu es chez eux, tu fais avec
- tu vas ailleurs et tu fais ce que tu veux :)
pas sur du tout que tu puisses ainsi modifier certaines parties du codage, puisque c'est un cms qui tourne derrière ...
... et si il n'y avait que le problème du 'look' .... !!!
1