Le Windows tard pour s'éteindre

Fermé
dinozo - 13 mai 2011 à 16:43
 dinozo - 13 mai 2011 à 22:25
Bonjour,
lors de l'arré de mon pc il tardé trop 2min je crois pour qu'il s'étin et limage fermeture de Windows reste comme le pc lorsque est planté !!!!
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

MultiYop13 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 73
Modifié par MultiYop13 le 13/05/2011 à 17:39
Bonjour,

Peut être avez vous remarqué lors de la fermeture de Windows qu'il se passait un certain temps avant que celui ne s'éteigne ? Ou redémarre d'ailleurs. Cela est du au fait que Windows analyse à ce moment précis tous les services en cours (DLL, VXD, OCX etc...) avant de fermer la session en cours. Le réglage d'origine est de 20 secondes avant fermeture. Alors sachez qu'il est possible de réduire ce temps de fermeture !

-Ouvrez Regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control

-Dans la fenêtre de droite, recherchez la valeur chaîne WaitToKillServiceTimeout

-Si elle n'existe, pas créez-la.

-Cliquez sur cette valeur et entrez la valeur désirée correspondant au temps de fermeture des services : de 1 à 20 (nombre de secondes). Sur XP, la valeur est à 20000 mili-seconde).

- Remplacez-la par 200.

Source : http://www.zebulon.fr/astuces/31-reduire-le-temps-de-fermeture-de-windows.html
1
salut
j'ai Windows 7
merci
0
salut
j'ai windows 7
merci
0
MultiYop13 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 73
13 mai 2011 à 20:58
C'est la même chose pour Windows 7
0
pour être claire j'ai installé sur le pc Windows 7 et Linux (Ubuntu) j'ai pas de problème avec Linux
chaqu'un installé dans sa propre partition
0
Salut,
J'ai suivi toutes les étapes mais le problème reste toujours.
0