Photos
Chelseaa
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai transféré des photos de mon ipod à mon ordinateur par un cable usb. Je les ai copiées sur mon bureau dans le dossier "Images" et après je les ai supprimées de mon ipod pour que ça ne prenne pas trop de mémoire. Après quand j'ai voulu les regarder, mon ordinateur me dit qu'elles sont introuvables ou peut-être supprimées.
Quelqu'un aurait pas une solution pour que je les récupères ? Elles sont vraiment importantes.
Merci d'avance.
j'ai transféré des photos de mon ipod à mon ordinateur par un cable usb. Je les ai copiées sur mon bureau dans le dossier "Images" et après je les ai supprimées de mon ipod pour que ça ne prenne pas trop de mémoire. Après quand j'ai voulu les regarder, mon ordinateur me dit qu'elles sont introuvables ou peut-être supprimées.
Quelqu'un aurait pas une solution pour que je les récupères ? Elles sont vraiment importantes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour récupérer les données, il existe Recuva, gratuit et très bon!!
Tu as aussi PC Inspector File Recovery aussi gratuit, efficace mais plus compliqué je trouve.
Avec l'un de ces deux logiciels, tu dois scanner ton ordinateur pour récupérer les images!
Voici aussi dossier qui te fournira aussi de précieux renseignements.
Maintenant, ces logiciels, même s'ils sont très bons et efficaces, ils ne sont pas miraculeux. Il se peut que tu ne puisses pas récupérer toutes tes photos, que certaines soit illisibles, diminuées, etc.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Pour récupérer les données, il existe Recuva, gratuit et très bon!!
Tu as aussi PC Inspector File Recovery aussi gratuit, efficace mais plus compliqué je trouve.
Avec l'un de ces deux logiciels, tu dois scanner ton ordinateur pour récupérer les images!
Voici aussi dossier qui te fournira aussi de précieux renseignements.
Maintenant, ces logiciels, même s'ils sont très bons et efficaces, ils ne sont pas miraculeux. Il se peut que tu ne puisses pas récupérer toutes tes photos, que certaines soit illisibles, diminuées, etc.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Az0t3
Messages postés
1485
Statut
Membre
355
Je pencherais vers l'hypothèse qu'il n'y a que les raccourcis dans l'ordinateur ... :/