(amcap web cam)

pascale -  
 lydiely -
bonjour
je ne retrouve plus mon cd d'installation pour web cam de chez amcap, comment puis-je faire pour l'installer de nouveau. Merci
A voir également:

27 réponses

starinvader

slt,

j'ai aussi cette cam, moi elle fonctionne plutot bien mais j'ai un probleme de led pour l'eclairage que le n'arrive pas a eteindre par le logiciel, si qq'1 peut m'aider merci!!
0
nkcr

j'ai la même et je croit qu'on peu pas régler les led.
0
starinvader

en fait pour les led j'ai honte..... il y a une molette que je croyais etre pour le son.....mon fils de 10 ans l'utilise depuis 2 semaines deja pour regler l'intensité des lumileres...... un enfant est plus utile qu'une notice, il touche tout!!!
0
souka

slt je voudrai installer le logiciel amcap mais je trouve po de cd d'installation svp trouvez moi une solution merciiii!!
0
den

je veux réinstaller mon amcap
0
fab

Bonjour,

j'ai un problème avec ma webcam : Je n'arrive pas à enregistrer correctement le son... Il est complètement décalé par rapport à l'image et en plus il sort plus aigu que le son orginal !!!

Pourriez-vous m'aidez ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOJO

?
0
Makenziee

Moi Aussi J'ai une Webcam Amcap Et Un jour J'ai décidez De télécharger un Programme '' WebcamMax '' Qui était supposez Rajouter Des Accessoire quand on Parle Sur Msn Comme Sur notre Tete Ous des Lunette . Mais se Programme Fait que ma Webcam Ne Marche pas , quand le Monde me parle Sur msn Il voye Juste un Petit Bonhomme Vert Et C'est écrit WebcamMax. J'ai essayez de Supprimmer le Programme Partout ! Mais il reste quand meme Lah . Svp Aidez Moi
0
fANNY

J'ai eu le même problème avec ma webcam et la seule solution d est de désinstaller ta webcam et de la réinstaller :)
0
Makenziee

Moi Aussi J'ai une Webcam Amcap Et Un jour J'ai décidez De télécharger un Programme '' WebcamMax '' Qui était supposez Rajouter Des Accessoire quand on Parle Sur Msn Comme Sur notre Tete Ous des Lunette . Mais se Programme Fait que ma Webcam Ne Marche pas , quand le Monde me parle Sur msn Il voye Juste un Petit Bonhomme Vert Et C'est écrit WebcamMax. J'ai essayez de Supprimmer le Programme Partout ! Mais il reste quand meme Lah . Svp Aidez Moi
0