Pb installation d'un logiciel
Nouille
-
Nouille -
Nouille -
Bonjour,
J'ai Vista Home premium 2007 service pack 2.
Lorsque j'essaie d'installer un logiciel (ArcGis version française) à partir d'une application, le message d'erreur suivant apparait :
"Il existe un problème avec le logiciel Windows Installer. Un programme requis pour terminer l'installation n'a pas pu être exécuté."
J'ai déjà tenter de réinstaller windows installer (WindowsServer2003-KB942288-v4-x86) téléchargé sur le site de microsoft.
Mais un message dit que l'espace est insuffisant pour traiter cette commande. Alors que j'ai 30Go de libre.
J'ai aussi tester plusieurs compatibilités dans les propriétés de l'application.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas mon OS, seulement deux qui s'y rapprochent: Windows xp SP2 et windows server 2003 SP1.
Est-ce ça peut marcher quand même?
J'ai également utilisé Universal extractor. Mais ça n'a pas marché.
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai Vista Home premium 2007 service pack 2.
Lorsque j'essaie d'installer un logiciel (ArcGis version française) à partir d'une application, le message d'erreur suivant apparait :
"Il existe un problème avec le logiciel Windows Installer. Un programme requis pour terminer l'installation n'a pas pu être exécuté."
J'ai déjà tenter de réinstaller windows installer (WindowsServer2003-KB942288-v4-x86) téléchargé sur le site de microsoft.
Mais un message dit que l'espace est insuffisant pour traiter cette commande. Alors que j'ai 30Go de libre.
J'ai aussi tester plusieurs compatibilités dans les propriétés de l'application.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas mon OS, seulement deux qui s'y rapprochent: Windows xp SP2 et windows server 2003 SP1.
Est-ce ça peut marcher quand même?
J'ai également utilisé Universal extractor. Mais ça n'a pas marché.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Pb installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
11 réponses
Bonjour,
pour windows installes , tu peux essayer de télécharger ça on verra si ca marche ou pas....
cdlt clouds120
pour windows installes , tu peux essayer de télécharger ça on verra si ca marche ou pas....
cdlt clouds120
Ah... bon on essaie en MSE déja ...
tu va dans le menu démarrer , puis tu clic sur la barre de recherche , (tout en bas) puis tu tape "msconfig" ensuite tu va dans l'onglet General puis tu clic sur démarrage selectif puis tu clic en bas sur appliquer ,
ton pc reboot et tu réessayes
tu va dans le menu démarrer , puis tu clic sur la barre de recherche , (tout en bas) puis tu tape "msconfig" ensuite tu va dans l'onglet General puis tu clic sur démarrage selectif puis tu clic en bas sur appliquer ,
ton pc reboot et tu réessayes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh oui tu peux essayer ... mais en géneral ... vista règle ce problème comme un grand .... tu peux essayer ... on verra =)
clic sur ca et prends le 4eme lien , le .msu en x86 et ensuite tu clic une fois sur le fichier (clic droit) puis tu va clic sur renommer , et là au tu changes le .msu en .msi ( tu supprime le u pour mettre un i )
je l'ai téléchargé, mais je ne peux pas changer la terminaison. J'ai firefox, et le fichier s'enregistre dans mon dossier téléchargements. Sinon il est aussi accessible dans la boite de téléchargement de firefox. Mais le ".msu" ne s'affiche pas dans le titre. Je peux seulement renommer le titre...
Décidément !
Sinon je n'ai pas encore tester les solutions de l'autre topic pour le MSE. J'étais occupée, je m'y remettrai plus tard.
Décidément !
Sinon je n'ai pas encore tester les solutions de l'autre topic pour le MSE. J'étais occupée, je m'y remettrai plus tard.
Autre idée?