Arnaque voyanceweb pare video chat
arme18548
-
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
voyance web
jai ueu une proposition de connection avec un voyant eden de ce site pour un abonnement de 5 jours de1.99€ et lui m a inqique 5 minutes gratuites et ensuite 4.0€ par minute je nai pu rentrer en conversation avec lui j ai eu simplement deux messages alo et pour ma part je n ai pas pu me connecter je ne sais pas de combien je vais etre debite par cb j ai aussitot resilie sur le site mon adhesion mais je ne sais pas ce que ca va donner que dois je fgaire d autre
voyance web
jai ueu une proposition de connection avec un voyant eden de ce site pour un abonnement de 5 jours de1.99€ et lui m a inqique 5 minutes gratuites et ensuite 4.0€ par minute je nai pu rentrer en conversation avec lui j ai eu simplement deux messages alo et pour ma part je n ai pas pu me connecter je ne sais pas de combien je vais etre debite par cb j ai aussitot resilie sur le site mon adhesion mais je ne sais pas ce que ca va donner que dois je fgaire d autre
A voir également:
- Arnaque voyanceweb pare video chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux