Pas de son sur mon pc
lr203
-
lr203 -
lr203 -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc alors que les pilotes de la carte son sont a jour, elle fonctionnne correctement j'ai le simbole vert en bas a droite, je ne sais plus ou chercher, si quelqu'un pouvais m'aider ce serai simpa, merci!
<config>Windows Vista / carte son Sound Blaster S-Fi Xtreme Audio (vista)
je n'ai plus de son sur mon pc alors que les pilotes de la carte son sont a jour, elle fonctionnne correctement j'ai le simbole vert en bas a droite, je ne sais plus ou chercher, si quelqu'un pouvais m'aider ce serai simpa, merci!
<config>Windows Vista / carte son Sound Blaster S-Fi Xtreme Audio (vista)
A voir également:
- Pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Va sur l'haut parleur en bas à droite, fais un clic droit dessus / Option du controle de volume.
La tu verifie que le systeme de ta carte son est bien coché
Puis tu fais la meme manip clic droit sur l'haut parleur et option de lecture et la tu verifie.
Essais de voir ca!!
a+
Va sur l'haut parleur en bas à droite, fais un clic droit dessus / Option du controle de volume.
La tu verifie que le systeme de ta carte son est bien coché
Puis tu fais la meme manip clic droit sur l'haut parleur et option de lecture et la tu verifie.
Essais de voir ca!!
a+
lr203
alors ma carte son est bien cochée, par contre quand je fais un test de son des hauts parleurs j'ai un message d'erreur qui me dit : impossible de lire la tonalité de test. en fait j'ai comme l'impression que ca vient pas de la carte son
lr203
la je suis absent un moment, je vais tester ca ce soir et vous redit. Un grand merci pour ces infos!
quand tu va sur option de lecture, regarde si dans le menu deroulant "par defaut" qui se trouve en bas tu as plusieurs choix?
le pb doit venir de là, le spdif est une sortie numerique, il ne faut pas que ca soit celui la, desactive le si tu peux. Et essai de mettre tes haut parleur par defaut.
Essai de faire clique droit au meme endroit, il te propose d'afficher tout les peripherique ou que certain, tu dois trouver ton bonnheur ladedans.
Faut que du desactive SPDIF et que tu active ou que tu met par defaut (clic droit ou truc du genre) un autre pas spdif
Essai de faire clique droit au meme endroit, il te propose d'afficher tout les peripherique ou que certain, tu dois trouver ton bonnheur ladedans.
Faut que du desactive SPDIF et que tu active ou que tu met par defaut (clic droit ou truc du genre) un autre pas spdif