Pas de son sur mon pc

lr203 -  
 lr203 -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc alors que les pilotes de la carte son sont a jour, elle fonctionnne correctement j'ai le simbole vert en bas a droite, je ne sais plus ou chercher, si quelqu'un pouvais m'aider ce serai simpa, merci!

<config>Windows Vista / carte son Sound Blaster S-Fi Xtreme Audio (vista)
A voir également:

2 réponses

Dusud26 Messages postés 36 Statut Membre 14

Salut,

Va sur l'haut parleur en bas à droite, fais un clic droit dessus / Option du controle de volume.

La tu verifie que le systeme de ta carte son est bien coché

Puis tu fais la meme manip clic droit sur l'haut parleur et option de lecture et la tu verifie.

Essais de voir ca!!

a+
0
lr203

alors ma carte son est bien cochée, par contre quand je fais un test de son des hauts parleurs j'ai un message d'erreur qui me dit : impossible de lire la tonalité de test. en fait j'ai comme l'impression que ca vient pas de la carte son
0
lr203

la je suis absent un moment, je vais tester ca ce soir et vous redit. Un grand merci pour ces infos!
0

quand tu va sur option de lecture, regarde si dans le menu deroulant "par defaut" qui se trouve en bas tu as plusieurs choix?
0
lr203

parce que quand tu dis option de lecture, c'est la meme chose que périphérique de lecture? parce que la je n'ai pas de choix
0

oui c'est possible que ca s'appelle comme ca d'ailleur tu dois avoir juste a coté le meme onglet mais pour "enregistrement" c'est ca?

Bon sinon quand tu dis t'as pas le choix c'est que le menu "par defaut" est grisé ou que tu acces mais qu'il y a qu'un seul choix, si oui lequel?

a+
0
lr203

pour l'instant c'est mon haut parleur qui est par défaut et le seul choix que j'ai (ou il n'est pas grisé) c'est Périphérique de sortie numérique (SPDiF)
0

le pb doit venir de là, le spdif est une sortie numerique, il ne faut pas que ca soit celui la, desactive le si tu peux. Et essai de mettre tes haut parleur par defaut.

Essai de faire clique droit au meme endroit, il te propose d'afficher tout les peripherique ou que certain, tu dois trouver ton bonnheur ladedans.

Faut que du desactive SPDIF et que tu active ou que tu met par defaut (clic droit ou truc du genre) un autre pas spdif
0
lr203

j'ai réussis à le désactiver et mes hauts parleurs sont par défaut, j'ai bien un deuxième qui n'est pas spdif mais c'est celui de mon autre carte son qui est intégrée à la carte mère et celle la est désactiver. mon test haut parleur ne fonctionne toujours pas
0