Obligé de lancer internet explorer ie pour op
Noviceman
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Noviceman Messages postés 229 Statut Membre -
Noviceman Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, sur un de mes PC, je suis obluigé de lancer IE en premier pour obtenir une connexion sur Opera ou FF...
Si au démarrage du pc je lance par ex Opera, j' ai une "connexion impossible".
Une fois IE lancé, je recouvre ma connexion dans les autres navigateurs ...(?)...
Je voudrais comprendre et si possible corriger ça.
Par avance merci a vous...
Voila, sur un de mes PC, je suis obluigé de lancer IE en premier pour obtenir une connexion sur Opera ou FF...
Une fois IE lancé, je recouvre ma connexion dans les autres navigateurs ...(?)...
A voir également:
- Obligé de lancer internet explorer ie pour op
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Que veux tu dire par "te connecter à internet sans passer pas un navigateur" oui, je suis connecté, mais je dois d'abord lancer IE sinon opera ne se connecte pas.
J'ouvre le pc, j'attends la connexion, je lance opera : "erreur" je lance ie : connexion Google sans prob, j' actualise opera et la connexion est faite...
D'où ma question :
"Pourquoi suis-je obligé de lancer IE en premier pour obtenir une connexion sur Opera"
J'ouvre le pc, j'attends la connexion, je lance opera : "erreur" je lance ie : connexion Google sans prob, j' actualise opera et la connexion est faite...
D'où ma question :
"Pourquoi suis-je obligé de lancer IE en premier pour obtenir une connexion sur Opera"
Bonjour,
Petit up du 26-6-11
Si je me suis trompé de forum, pouvez vous me déplacer ou m'indiquer comment faire pour déplacer mon sujet, merci...
Petit up du 26-6-11
Si je me suis trompé de forum, pouvez vous me déplacer ou m'indiquer comment faire pour déplacer mon sujet, merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y avait une piste ici
https://blogs.opera.com/news/
Mais non, ça ne fonctionne pas non plus en désactivant avast ou antivir momentanément...
https://blogs.opera.com/news/
Mais non, ça ne fonctionne pas non plus en désactivant avast ou antivir momentanément...