Quel jeux pourra-t-il supporté?

ciol169 -  
 ciol169 -
Bonjour,

Je suis le chanceux possesseur d'un TravelMate 4202WLMI (un fossile en gros ^^)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036660.html .

Etant un grand fan et adepte des jeux MMORPG je suis a la recherche d'un pc qui ne plante pas des que je fais un pas en qualitée haute ou basse (Allods online, WOW etc...)
Un ami m'a récemment proposé de me vendre son PC de "gamer" mais je ne m'y connais pas trop avec tous ces termes techniques et je voudrais savoir si il est bien pour jouer à Allods par exemple, de façon fluide merci ^^.

- Celui-ci intègre un processeur Core 2 Extrême Q9100 cadencé à 2.33 GHz (2.26 GHz d'origine)

- 4 Go DDR3 de mémoire vive, 2 disques durs SATA de 320 Go à 7200 tr/min, une carte graphique Geforce 9800M GTS 1 Go DDR3 dédiés 2.3 Go TurboCache

- un écran 17'' WUXGA DiamondView d'une résolution de 1920×1200, une webcam 1.3 megapixels avec micro, un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD double couche

- un lecteur d'empreintes digitales, un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des connectiques Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 2.0, HDMI (HDCP), Firewire, ExpressCard54

- e-SATA, VGA, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x3).

A voir également:

1 réponse

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonsoir ,

Avec cette config tu pourras t'amuser aprés cela reste du double coeurs et de la DDR3 c'est de la technologie qui tiens la route mais qui me semble ne va pas tenir le graphisme et la puissance des jeux trés récents !!
Juste une question : Pourquoi orientes tu toi vers un PC portable gamer (avec un budget de 650euros tu peux faire déja un pc de bonne config pour les jeux dernières génération ) ? Et quel est le prix de vente du PC de ton copain ?

Cordialement
0
ciol169

Je vis une semaine sur deux ( demenagement etc... ^^'). Voila pourquoi le portable et il le vend 500 euro ce qui me parai assez cher :/
0
maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Re bonsoir ,