Aidez-moi SVP - Modif perf PC
strasbourg67
Messages postés
79
Statut
Membre
-
maxaren Messages postés 561 Statut Membre -
maxaren Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique : HD 5830.
Est-elle compatible avec cette config ? :
Fabricant FUJITSU SIEMENS - Produit AMD690VM-FMH - Version V5.07 - Mémoire système 3072 Mo - Propriétés du châssis: Fabricant AMD - Version RS690 -Type du châssis Boîtier standard - Fabricant AMD Phenom(tm) 9500 Quad-Core Processor 2x , 2200 MHz - Socket AM2 - Horloge externe 233 MHz - Vitesse d'horloge maximale 3000 MHz - Vitesse d'horloge courante 1050 MHz - Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GS.
* Quelle alimentation faut-il que j'achète pour utiliser cette CG (sachant que j'ai une alim basic)
* J'ai un chassis standard, cette carte graphique entre t-elle?
Merci d'avance !
Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique : HD 5830.
Est-elle compatible avec cette config ? :
Fabricant FUJITSU SIEMENS - Produit AMD690VM-FMH - Version V5.07 - Mémoire système 3072 Mo - Propriétés du châssis: Fabricant AMD - Version RS690 -Type du châssis Boîtier standard - Fabricant AMD Phenom(tm) 9500 Quad-Core Processor 2x , 2200 MHz - Socket AM2 - Horloge externe 233 MHz - Vitesse d'horloge maximale 3000 MHz - Vitesse d'horloge courante 1050 MHz - Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GS.
* Quelle alimentation faut-il que j'achète pour utiliser cette CG (sachant que j'ai une alim basic)
* J'ai un chassis standard, cette carte graphique entre t-elle?
Merci d'avance !
A voir également:
- Aidez-moi SVP - Modif perf PC
- Test perf pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Pour faire court la carte graphique est un composant qui fonctionne tout seul et même si ta config est un peu vieillisante elle fera , l'affaire !! Les deux renseignement dont tu as besoin pour voir si elle est compatible sont le mode de connexion d eta carte !!! Si tu es en PCI express 2.0 , il n'y aura pas de problème . Deuxième préoccupation , la place dans ta tour , il faut que tu es une moyen tour et pas une petite tour comme on voit de temps en temps !!
Voila si tu valides ces deux conditions , tu peux mettr eta carte sans problème
Cordialement
Pour faire court la carte graphique est un composant qui fonctionne tout seul et même si ta config est un peu vieillisante elle fera , l'affaire !! Les deux renseignement dont tu as besoin pour voir si elle est compatible sont le mode de connexion d eta carte !!! Si tu es en PCI express 2.0 , il n'y aura pas de problème . Deuxième préoccupation , la place dans ta tour , il faut que tu es une moyen tour et pas une petite tour comme on voit de temps en temps !!
Voila si tu valides ces deux conditions , tu peux mettr eta carte sans problème
Cordialement