Message WARNING write cache disk is disabled

pouchke Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 superpapy -
bonsoir
j'ai installé in nouveau hdd maxtor 80 go a 8mo cache il y a deux jours
tout va bien mais j'ai voulu passer un coup de bootvis, et en haut des diagrammes s'inscrit en rouge:
WARNING write cache disk is disabled

quelqu'un peut il me tuyauter svp ?

merci d''avance
A voir également:

4 réponses

superpapy1 Messages postés 3 Statut Membre 1

Pour régler ce problème définitivement :

Démarrer
Exécuter
Inscrire : regedit
Puis :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\Control\Lsa

restrictanonymous : 1
restrictanonymoussam : 1

Fermer regedit

Redémarrer

Exécuter Bootvis ................ plus d'indication "WARNING write cache disk is disabled".

Andy.
1
POUCHKE

merci beaucoup syperpapy / Andy

et bonnes fêtes de fin d'année amigo
0
superpapy > POUCHKE

Merçi.
J'ai oublié de vous dire que,dorénavant,en plus,vous naviguerez sur internet tout-à-fait anonymement,puisque tout vos "ports" sont fermés ... Halte en plus aux virus et hackers de tous genres !!!
Andy.
0
pouchke Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci tom c sympa

la case est bien cochée

bug de bootvis ???

sur d'autres pc ou je l'execute ca ne fait pas cela
0
miraflomi Messages postés 5 Statut Membre

comme toi, même problème après installation de bootvis, ai ce message warning disk write caching is disabled. et là je suis bloquée, je ne sais pas ce que je dois faire. La page microsoft ne m'a pas apporté la solution.

Merci de votre aide
0
pouchke Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut Miraflomi

je n'ai pllus le pc en question
de toute raçon le fait que le cache disque ne soit pas activé n'est pas genant pour le fonctionnement, simplement le disque ne donne pas "le meilleur de lui meme" c tout.

tu as essayé avec la dernière mouture de bootvis ?
0