écran qui se fige complètement
sylvain
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai rencontré un problème auquel je n'avais jamais eu à faire auparavant.
Quand je regarde sur mon PC des vidéos (avec le lecteur windows média) ou que je joue à un jeu vidéo, il arrive assez souvent que mon écran se fige tout d'un coup.
Je ne peux alors plus rien faire, ni echap, ni contrôle/Alt/Sup, ni touche windows, ni alt/F4 en fait j'ai complètement perdu la main...
et du coup je suis obliger de rebooter complètement mon pc...
même si aucune autre tâche n'est en cours, cela peut arriver...
auriez-vous un p'tit conseil à me donner sur l'origine éventuelle de ce soucis et pourquoi pas des solutions !!!
merci beaucoup pour votre aide....
voici la carte video présente sur mon pc :
NVIDIA GeForce fx 5500
integrated ramdac
256 MB
Depuis quelques semaines, j'ai rencontré un problème auquel je n'avais jamais eu à faire auparavant.
Quand je regarde sur mon PC des vidéos (avec le lecteur windows média) ou que je joue à un jeu vidéo, il arrive assez souvent que mon écran se fige tout d'un coup.
Je ne peux alors plus rien faire, ni echap, ni contrôle/Alt/Sup, ni touche windows, ni alt/F4 en fait j'ai complètement perdu la main...
et du coup je suis obliger de rebooter complètement mon pc...
même si aucune autre tâche n'est en cours, cela peut arriver...
auriez-vous un p'tit conseil à me donner sur l'origine éventuelle de ce soucis et pourquoi pas des solutions !!!
merci beaucoup pour votre aide....
voici la carte video présente sur mon pc :
NVIDIA GeForce fx 5500
integrated ramdac
256 MB
A voir également:
- écran qui se fige complètement
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide