Programme de capture d'ecran???

Résolu
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si je veux effectuer une capture d'écran et ce qui se déroule dessus, dans le but de faire un tutoriel , en ouvrant un éditeur de texte et en saisissant une explication de l'étape en cours d'exécution , y a t il un programme qui me permet de le faire?
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

J'ai entendu parler de celui là : http://www.techsmith.fr/camtasia.asp

Je sais pas si il y a des restrictions autre que la période d'essai de 30 jours.

A voir..
1
AntoNiark Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

personnellement je te conseille Fraps, tu le trouveras facilement sur Google.
0
meskasousoubiba

j'effectuerai la recheche, le telecharge et l'installe, et je vous dirai si ça va m'arranger autant que je désire
amicalement
0
meskasousoubiba

ça n'autorise que 30 seconde de séquence vidéo??????????????
moi je veux au moins 15mn :'(
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'ai utilisé "free screen to video v1.2",
il me permet bien d'enregistrer du son avec la capture video de l'écran, mais uniquement le son parvenant du pc, et pas le mien: si je veux expliquer verbalement ça ne me permet pas de le faire:
Any solution please?
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'ai déjà installé free screen to video v1.2 sur mon laptop, mais quand j'ai voulu l'installer sur un desktop, il se bloque toujours en revenant à lafenêtre initiale pour le choix de la config: est ce que ç a veut dire que je ne peut l'installer que sur un seul pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec camtasia ça a bien marché, malgrès que c'est une version test pour un mois, mais bon:s je vais voir si je l'achèterai ou pas
0