Programme de capture d'ecran???
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si je veux effectuer une capture d'écran et ce qui se déroule dessus, dans le but de faire un tutoriel , en ouvrant un éditeur de texte et en saisissant une explication de l'étape en cours d'exécution , y a t il un programme qui me permet de le faire?
merci d'avance
si je veux effectuer une capture d'écran et ce qui se déroule dessus, dans le but de faire un tutoriel , en ouvrant un éditeur de texte et en saisissant une explication de l'étape en cours d'exécution , y a t il un programme qui me permet de le faire?
merci d'avance
A voir également:
- Programme de capture d'ecran???
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
5 réponses
Hello,
J'ai entendu parler de celui là : http://www.techsmith.fr/camtasia.asp
Je sais pas si il y a des restrictions autre que la période d'essai de 30 jours.
A voir..
J'ai entendu parler de celui là : http://www.techsmith.fr/camtasia.asp
Je sais pas si il y a des restrictions autre que la période d'essai de 30 jours.
A voir..
j'ai utilisé "free screen to video v1.2",
il me permet bien d'enregistrer du son avec la capture video de l'écran, mais uniquement le son parvenant du pc, et pas le mien: si je veux expliquer verbalement ça ne me permet pas de le faire:
Any solution please?
il me permet bien d'enregistrer du son avec la capture video de l'écran, mais uniquement le son parvenant du pc, et pas le mien: si je veux expliquer verbalement ça ne me permet pas de le faire:
Any solution please?
j'ai déjà installé free screen to video v1.2 sur mon laptop, mais quand j'ai voulu l'installer sur un desktop, il se bloque toujours en revenant à lafenêtre initiale pour le choix de la config: est ce que ç a veut dire que je ne peut l'installer que sur un seul pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question