Pc qui rame quand je vais sur un site

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme est tout simple , quand je vais sur le site tchatche.com mon pc au bout d'un certain temps se met a ramer enormement et le ventilateur de la tour se met a souffler super fort tout le temps que je suis sur le site... il faut que je ferme ce site pour que cela redevienne normal !! pourquoi cela fait il ceci? ya t'il un moyen que cela ne le fasse plus sans etre obligé de fermer la page de ce cite ? merci a vous
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le site doit être riche en contenu (fash, java, silverlight), ce qui ne m'étonne pas si on peut chater en direct dessus.

Si tu as un vieil ordi, c'est normal qu'il ait plus de mal à tourner lorsque ton navigateur consomme beaucoup pour afficher cette page.

Je te conseille au passage d'avoir un navigateur dernière génération, qui améliorera la rapidité de ton expérience internet

Internet explorer 9, firefox 4, google chrome 12, ou opera 11, ce sont les principaux
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

j'ai firefox 3.6.17 !! et il y a quelques temps cela ne le faisait pas...
0
Utilisateur anonyme

Le site a peut-être changé depuis "il y a quelques temps"
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

une autre solution pour eviter que cela fasse ramer le pc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedRock1984 Messages postés 26 Statut Membre 7

Le problème doit venir du faite que comme dit plus haut le site est "riche" du coup ton pc travail plus.
Donc si comme je le pense tu y passe pas mal de temps (en tout cas plus de temps que sur d'autres applications) du coup le pc chauffe, le processeur aussi donc le ventilo tourne a fond quand il est trop chaud.
Ce qui peut provoquer un ralentissement du pc, et c'est pour cela que quand tu quitte le site il ne fait plus de bruit, car il se refroidit et le ventilo tourne moin vite.
Bref pour solutionner ton problème il faut :
- Changer la pate thermique de ton pc.
- Rajouter une barrette de RAM
- Formater le pc (optionnel)

Voilà mon avis :D J'espere que tu as des connaissances en informatique :p
0

formater le pc !! je pense pas non !! on va voir pour le reste !!
0
adamadu10 Messages postés 71 Statut Membre 5

t'aurait pas changer un composant sur ton ordi résament ?
0

rien changé du tout !! ça rame des que je vais sur ce site !! au bout d'une dizaine de minutes le ventilateur souffle a mort et ça rame a fond
0
Utilisateur anonyme

Quel navigateur as-tu?
0

firefox
0
Utilisateur anonyme

version?
0

3.6.17
0
Utilisateur anonyme

Passe à la 4.0.1, l'accélération matérielle résoudra peut-être ton problème.
0

ok
0