Mon pc s'etteint..
baba51
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
baba51 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba51 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je demarre mon pc j'ai le message d'erreur avec le choix de demarrer en mode sans echec , sans echec avec reseau ou demarrer windows normalement , je fait demarrer normalement , tout marche jusqu'au moment ou mon pc ce met en veille et a ce moment la , ma tour se coupe..
est-ce que quelqu'un peux m'aider a resoudre ce probleme ? meric d'avance !
quand je demarre mon pc j'ai le message d'erreur avec le choix de demarrer en mode sans echec , sans echec avec reseau ou demarrer windows normalement , je fait demarrer normalement , tout marche jusqu'au moment ou mon pc ce met en veille et a ce moment la , ma tour se coupe..
est-ce que quelqu'un peux m'aider a resoudre ce probleme ? meric d'avance !
A voir également:
- Mon pc s'etteint..
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bj d'abord est ce que tu as un antivirus et un antimalware, si OK demarre sans echec et lance ton anti malware puis ton antivirus j'espere à jour tous les 2.
baba51
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
salut , merci de ta reponse , g norton comme anti virus mais un anti malware je ne sais pas trop ce que c'est ?
en faite quand j'arette mon pc de moi meme il s'allume normalement mais quand il se met en veille ,il se coupe, et la quand je le rallume ça me donne le choix entre le mode sans echec etc etc .
ouais mais ça resoudra pas le pb qu'il ya dans le pc.
comment desactiver le mode veille sous windows 7 ?
comment desactiver le mode veille sous windows 7 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est juste une economie denergie au niveau du bios qui doit deconné, c'est pas grave alor desactive et ne tembete pas des heure a chercher une panne sans incidence.
demarrer, dans la barre de recherche marque "option" clic sur le resultat "option d'alimentation" et modifie les options a ta convenance ;)
demarrer, dans la barre de recherche marque "option" clic sur le resultat "option d'alimentation" et modifie les options a ta convenance ;)