Licence OEM, support DVD = ???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Voila, je cherche sur Internet le système d'exploitation Windows 7 et je souhaite l'avoir en version complète (boîte) qui me permettrait de l'installer et de le réinstaller autant de fois que je le désires, et non version OEM.

En ayant regardé plusieurs descriptions, j'ai vu que quelques fois, les sites des e-marchands mettaient que cet O.S. est en version OEM, mais que le support est un DVD.

Sachant ce que signifie le terme OEM, je ne vois pas du tout comment un O.S. peut être à la fois OEM et sur support DVD.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça et sait-il comment le produit se présente exactement une fois commandé et arrivé à destination ?

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Je ne vois pas ce qui te choque, le type de support n'a rien à voir avec le type de license.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
A par télécharger un ISO, que tu graveras toi même sur un DVD pour faire l'installation de windows 7, il n'y a rien d'autre, vu qu'un CD n'est pas suffisant.
Tu ferais mieux d'aller dans une boutique informatique prés de chez toi pour faire cet achat, ce sera plus sur et pas forcément plus cher.
0
Jfk

Si c'est une version oem sur support dvd , normale si tu monte ton pc c'est cette version que tu achète , mais que logiquement tu ne peux utiliser que pour le pc monter et enregistrer lors de l'entrée de la clé produit sur le site de microsoft , bien qu'une certaine tolérance soi permise tu ne peux installer cette version que sur un seul pc . Si tu veux une version complète et avec la possibilité de la mettre sur un nouveau pc il te faut la version de seven pro ou plus chère la version intégrale pas très utile par rapport à la pro, d'ailleurs pas sur quel soit encore sur le marché
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

c'est une version boite qu'il lui faut, aucun rapport avec la version pro.
0
Jfk

la version pro est moins chère que ta version ,est c'est aussi dans la boite , juste sur la boite c'est marqué seven professionnel
0
Utilisateur anonyme

JFK:Ou as tu vu ça?
Pour info: http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows/Windows-7
https://www.google.fr/search?q=prix+windows+7+version+boite&tbs=shop%3A1&aq=f&gws_rd=ssl
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais suivre l'un de vos conseils qui est d'aller voir en magasin pour être sur de trouver une version complète - boîte.
0