Suppréssion de racourcis....

Résolu
boygeorges Messages postés 189 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

comment supprimer des raccourcis " récalcitrants " sur le bureau ? merci d'avance.....

A voir également:

9 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Qu'appelles-tu récalcitrant ?
Pourquoi ne veulent-ils pas se supprimer ?
0
boygeorges Messages postés 189 Statut Membre 3

bonjour,
et non ils ne veulent pas partir à la corbeille , ils résistent en plus c'est le même qui s'est multiplier par 3 et quand j'appuie dessus il bug l'ordi....
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

De quels logiciels s'agit-ils ? (Ou raccourcis vers des dossiers).
As-tu les droits pour les supprimer ?
Un message d'erreur lorsque tu tentes de les supprimer ?
0

oui c'est ça un message d'erreur s'affiche..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un dictionnaire que j'ai télécharger..
0

Quel est le message d'erreur ?
Peux-tu le désinstaller si ton dictionnaire est un programme via l'ajout/suppression de programmes, si c'est le seul qui pose souci...
0

ben écoute c'est pas faux et je vais le faire aussitôt merci beaucoup et bonne soirée ....
0

et bien voila tout est parti .... et merci encore !!!!! on se prend la tête pour pas grand chose heureusement qu'il y a des personnes qui pensent ....
0

Super ;-).
Bonne soirée et bonne continuation ;-).
0